La grosse mise en garde de Tai Tuivasa à Ciryl Gane avant l'UFC Paris : "je viens n*quer la fête"
Adversaire du Français Ciryl Gane à l'UFC Paris, Tai Tuivasa ne compte pas être un simple faire-valoir. Avant le combat, le poids lourd australien a envoyé un sérieux avertissement au "Bon Gamin".
La date du coup d'envoi de l'UFC Paris se rapproche à grand pas, et la tension commence à monter ! En combat principal de l'évènement, Ciryl Gane fera face au dangereux Tai Tuivasa. Un adversaire de poids pour le Français. Et celui-ci est plus motivé que jamais à mettre KO le Vendéen, comme il l'a martelé en interview avant de rentrer dans l'octogone.
Tai Tuivasa ne va pas faire de cadeau à Ciryl Gane
Actuel numéro 3 de la catégorie des poids lourds à l'UFC, Tuivasa sait qu'il n'a rien à perdre face au Tricolore. Habitué à mener de véritables guerres dans la cage, l'Australien a ainsi mis en garde son futur adversaire dans un entretien accordé à RMC Sport :
"Ça va être un combat divertissant. Ciryl Gane est un super athlète, un bon combattant. Je suis vraiment fan de son style. Mais je vais lui imposer une guerre comme il n'a jamais connue. Je suis un guerrier, je ne compte pas les points. Je suis sûr qu'il sera parfaitement préparé et prêt à m'arracher la tête. D'autant plus que ce sera devant son public. Je viens pour n*quer la fête."
- Lire aussi : Jérôme Le Banner donne son avis sur Ciryl Gane
Ciryl Gane méfiant
Devant son public, Ciryl Gane aura à coeur de briller pour la grande première de l'UFC en France. Une pression qu'il gère avec le sourire, comme à son habitude. Et l'ancien combattant de boxe thaïlandaise n'a pas attendu les mots de Tai Tuivasa pour s'en méfier, comme il nous le confiait au mois de juillet dernier :
"C'est surprenant. Tai Tuivasa, son dernier combat c'est Derrick Lewis. Il le gagne et pourtant, il se fait toucher. Ses deux derniers combats, c'est ça. J'ai remarqué ça grâce aux vidéos de Fernand Lopez. Tai Tuvasa, il prend beaucoup de coups. Il a la chance de résister mais il en prend beaucoup. Il se fait salement toucher, vraiment. Les mecs se disent : 'je vais le finir', et ils se font contrer. Extrêmement dangereux Tai Tuivasa."