L'énorme KO en coup de coude du guerrier Mike Perry contre Ellenberger confirme sa brutalité
Mike Perry est une machine à highlights même s'il n'est pas régulier. Son fabuleux KO contre Jake Ellenberger en 2017 en est la preuve.
L'action a eu lieu le 22 avril 2017, il y a donc deux ans, lors de l'UFC à Nashville. Mike Perry a complètement démoli Jake Ellenberger avec un coup de coude qui a aplati le vétéran au 2ème roud.
Un 1er round tactique
Perry avait beaucoup à prouver quand il est entré dans l'octogone après avoir subi sa première défaite en carrière en décembre 2016 face à Alan Jouban.
Plus connu pour son style sauvage en plein combat, Perry est sorti avec une approche beaucoup plus contrôlée de la lutte au lieu de se jeter sur son adversaire dès que le combat a commencé. Au crédit de Perry, il a fait un ajustement entre les rondes et est sorti avec une main gauche piquante dans le deuxième round qui a coupé le menton d'Ellenberger et l'a envoyé au sol. Perry a suivi, mais plutôt que de devenir fou au sol, il a commencé à chercher le coup idéal pour obtenir la fin.
Une fin explosive
La fin est venue lorsque Perry a fermé la distance et envoyé un coude droit qui a fait exploser Ellenberger avant qu'il ne soit inconscient et se soit écrasé sur le sol. Perry savait que la bataille était finie. L'arbitre s'élança en sauvant Ellenberger de toute autre punition. Ellenberger est resté sur le sol pendant plusieurs minutes après la fin du combat, mais il est finalement remonté sur ses pieds avant de quitter l'octogone.
La victoire pour Perry l'a monté à 3-1 à l'UFC avec sa 3ème victoire par KO. Hélas, depuis, Platinium a enchaîné plusieurs déconvenues avec 3 défaites en 5 combats, notamment une grosse soumission infligée par Cowboy Cerrone en novembre 2018. Il va tenter de se relancer contre Alex Oliveira lors de l'UFC Fort Lauderdale.