Justin Gaethje met un énorme slam KO lors de son premier combat de MMA (VIDÉO)
Justin Gaethje a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo amateur filmant son tout premier combat de MMA. Et il avait déjà la brutalité qu'on lui connaît aujourd'hui !
Ce n'est plus la peine de présenter Justin Gaethje. The Highlight s'est fait un nom au sein des World Series of Fighting en restant champion des poids légers très longtemps tout en délivrant de nombreux KO (5 en 6 défenses de sa ceinture).
Il a ensuite sauté le pas en rejoignant l'UFC en 2017, confirmant dès son arrivée qu'il allait falloir compter sur lui pour le spectacle et les performances grâce à sa belle victoire contre Michael Johnson. Depuis, Gaethje a perdu deux des plus beaux combats de l'histoire de l'organisation, avant de signer une série de trois KO dès le premier round face à James Vick, Edson Barboza et Donald Cerrone.
Une machine à KO, même chez les amateurs
The Highlight a profité de la hype qui l'entoure depuis ses récentes performances pour partager une vidéo filmée par un spectateur lors de son tout premier combat de MMA. La scène remonte à 2008, au sein de la petite organisation du Colorado High Altitude Martial Arts.
À l'époque, Justin Gaethje a encore un profil de lutteur, comme quelques années plus tard lorsqu'il a servi de sparring à Cowboy Cerrone. Face à Ben Deanda, le combattant décide rapidement de se servir de sa capacité à projeter son adversaire au sol en le saisissant et en lui infligeant un slam monumental. KO instantané, la violence est déjà là !