UFC : José Aldo annonce la date de la fin de sa carrière
La légende et ancien champion des poids plumes de l'UFC José Aldo vient d'annoncer ses plans concernant la fin de sa carrière.
José Aldo est une légende. Voilà par où tous les articles concernant le Brésilien devrait débuter. Premier champion des poids plumes de l'histoire de l'UFC, il a su mettre tout le game au pas durant de nombreuses années. S'il n'est plus dans son prime, il a encore quelques belles batailles à nous offrir. Après s'être incliné à deux reprises contre le champion actuel, Max Holloway, Aldo s'est relancé avec style contre Jeremy Stephens, en co-main event de l'UFC Calgary. Désormais, le Brésilien sait où il va, et il a planifié avec précision ses derniers pas à l'UFC :
"Je veux finir ma carrière au Brésil, c’est ce que nous avons planifié. Je veux combattre encore trois fois. Je vais combattre à Fortaleza, et je suis en train de négocier le prochain pour mai, à Curitiba si je ne me trompe pas. Je veux finir le second semestre avec un dernier événement au Brésil. Vous pouvez être sûr que je serai un problème pour n’importe qui en face de moi. Je vais gagner ces trois combats".
Trois derniers combats au Brésil avant de prendre une retraite bien méritée, voilà les plans de José Aldo. S'il ne recombattra probablement plus pour la ceinture de sa catégorie, son intronisation au Hall of Fame ne fait de doute pour personne. Motivé comme lors de ses débuts, José Aldo compte bien partir la tête haute, avec trois victoires de plus à son palmarès.