Hasbulla surnomme son poulet "Conor McGregor" et provoque la superstar de l'UFC (VIDEO)
Toujours sur un ton humoristique, l’ami de Khabib Nurmagomedov, Hasbulla va venir titiller Conor McGregor sur les réseaux. En effet, il aurait décidé de donner le nom de l’Irlandais à son poulet.
La plus grande star du Daghestan, Hasbulla, fan de MMA, dont l’envie est d’affronter son ennemi juré Abdu Rozik, pour un combat aux millions d’euros, a encore une fois fait rire les internautes. Il a trollé le rival de son ami Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor.
Hasbulla, un vrai Daghestanais !
Mini Khabib ? Non ! Il est le grand Hasbulla, star des réseaux, mascotte du Daghestan et coqueluche des pratiquants de sports de combat. Beaucoup se demandent, qui est cet " enfant " ? Fils de Khabib ? Ramzan Kadyrov, président de la République de Tchétchénie ? Sergueï Melikov, chef de la République du Daghestan ? Pas du tout, c’est un adulte de 20 ans, qui semblerait être atteint de rachitisme et qui a utilisé cette faiblesse pour en faire une force aujourd’hui, en devenant l’un des plus gros influenceurs de son pays. Il le dit lui-même, sa maladie n’est pas un handicap pour lui !
Tout comme ses compatriotes, avant d'être l’ami de Khabib Nurmagomedov, il est aussi un grand fan du combattant et n’aime pas vraiment Conor McGregor.
La poule aux œufs d’or
Il a le goût du luxe et de l’humour. On l’a souvent vu accompagné de son ami Tamaev, qui l’a surexposé avec son fameux combat contre Abdu Rozik. Il en a profité pour agrandir sa notoriété et se faire des sous. Pour Hasbulla, l’argent est un sujet très important, au-delà d'être le petit influenceur qui fait rire, il est un vrai businessman. On le voit se mettre en avant sur les réseaux, avec des armes, des voitures de luxe, sportives, des liasses et d’autres objets de valeur. Il produit même des habits ou encore des NFT à son effigie. Bien sûr, " Mini-Khabib " le fait toujours sur un fond d’humour, car c’est ce que son public aime et d’ailleurs, lui aussi.
Récemment, il l’a encore prouvé avec une vidéo qu’il a partagée sur les réseaux, où il montre son poulet appelé Conor McGregor.