UFC 231 : Entre deux rounds, Max Holloway a prévenu Joe Rogan que le combat allait se terminer
Samedi soir, Joe Rogan a directement reçu ses instructions de la part de Max Holloway. Blessed Era Baby !
Samedi soir à Toronto, le 'Blessed Express' a totalement roulé sur Brian Ortega. Un combat à sens unique qui a logiquement été arrêté par les médecins à l'issue du quatrième round. T-City n'était effectivement pas en état de continuer, et le cinquième round aurait très probablement été une simple copie des quatre premiers, c'est-à-dire un massacre.
Entre le deuxième et le troisième round, Max Holloway en état de grâce a prévenu Joe Rogan que le combat allait se terminer, "tu sais, quand tu es dans l’octogone tu vois des choses. Je sentais son énergie baisser à chaque round. J’entendais ses coachs parler dans les premiers rounds, ‘Continue de le presser’, et vers le troisième round, j’entendais toujours ses coachs, mais ils ne parlaient plus de pression. En débutant le troisième round, j’ai dit à Joe, ‘C’est ce round. Sois prêt à entrer pour m'interviewer ’. Quand je n’ai pas eu le finish je suis directement allé le voir pour lui dire ‘J’étais à ça. Sûrement dans le prochain”. Quand ils ont arrêté le combat, j’ai sauté par-dessus la cage et j’ai été parlé en premier à Joe pour lui dire ‘j’avais raison’".
Les mots exacts de "Blessed" à Joe Rogan sont les suivants, "qu’est-ce que j'avais dit. Quatrième round. J’y étais presque, c’est pareil. Je suis le meilleur".
Solide, très solide.