Dillon Danis, combattant et pote de McGregor, se fait violemment frapper dans une boîte à New York (vidéo)

Dillon Danis, combattant et pote de McGregor, se fait violemment frapper dans une boîte à New York (vidéo)
©
Dillon Danis, combattant et pote de McGregor, se fait violemment frapper dans une boîte à New York (vidéo)

Dillon Danis est plus connu pour ses frasques en dehors de la cage que ses performances en MMA. Une vidéo d'une bagarre l'impliquant dans une boîte de nuit new yorkaise vient de le prouver une fois de plus.

Décidément, il ne fait vraiment pas bon être trash talker ces derniers temps. L'ancien combattant invaincu Ben Askren en a fait les frais de façon brutale face à Jorge Masvidal lors de l'UFC 239. Mais l'ancien lutteur olympique a au moins eu le mérite de reconnaître qu'il méritait probablement ça après toutes ses provocations.

De son côté, Dillon Danis n'est pas encore du genre à reconnaître ses torts. L'ancien champion de jiu jitsu brésilien au No Gi, devenu combattant de MMA après avoir été le sparring de Conor McGregor lors de sa préparation pour la revanche contre Nate Diaz, est surtout connu pour sa grande gueule.

Une bagarre dans une boîte à New York

Alors qu'il n'a combattu que deux fois chez les professionnels, pour autant de victoires par soumission contre Kyle Walker et Max Humphrey, Danis se considère déjà comme le meilleur de sa catégorie au Bellator. Et ce genre de comportement attire forcément les haters, qui sont loin d'être les fans de MMA les plus malins.

Résultat : l'un de ces idiots a décidé de s'en prendre au pote de Conor McGregor en le croisant dans une boîte de nuit à New York. La scène s'est déroulée à "The Box", un club burlesque très connu situé à mi-chemin entre Soho et le Lower East Side.

Danis pas responsable

Malgré sa grande gueule, un témoin qui a filmé la scène mais a préféré rester anonyme a confié que le combattant n'y était pour rien. Il se serait fait attaquer sans raison par un homme torse nu et probablement très alcoolisé, alors qu'il était assis avec des amis. Sur les images, on voit la star du Bellator se prendre un violent coup en plein visage.

Pour rappel, Dillon Danis était la personne sur qui Khabib Nurmagomedov avait sauté lors de la bagarre générale qui avait éclaté entre le clan du Russe et celui de McGregor en marge de l'UFC 229. Le genre de type qui se trouve souvent au mauvais endroit, au mauvais moment...