Conor McGregor surpris dans un lieu insolite en France, les fans de l'UFC interloqués
De retour dans le sud de la France, Conor McGregor a fait une apparition inattendue dans une fête foraine. De quoi surprendre les fans de MMA présents sur place.
Revenu sur la Côte d'Azur après y avoir passé plusieurs semaines en mai, Conor McGregor n'en finit pas d'étonner. Préparant actuellement son retour à l'UFC prévu pour la fin d'année 2022, le combattant de MMA prend du bon temps à Cannes. Profitant de son yacht Lamborghini à 3 millions d'euros, le Notorious a également fait un passage remarqué dans une fête foraine ce week-end.
Conor McGregor aperçu à la fête foraine
Alors qu'il a récemment annoncé une très grande nouvelle au sujet de sa rééducation suite à sa blessure survenue face à Dustin Poirier en juillet 2021, l'Irlandais a fait parler de lui en faisant irruption à une fête foraine organisée dans le sud de la France. Et il ne s'est pas contenté de faire une simple apparition.
Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, on peut voir McGregor relever le défi du jeu de l'échelle. Un classique des fêtes foraines où il faut remonter une échelle instable sur plusieurs mètres et faire sonner la cloche pour remporter un lot. Si le clip ne nous permet pas de savoir si Mystic Mac a réussi ce challenge, il a eu le mérite de faire réagir les fans, surpris de voir la star de l'UFC à cet endroit.
Vers un choc face à Michael Chandler à son retour à l'UFC
Une activité qui ne fait pas oublier à Conor McGregor son objectif principal : relancer sa carrière à l'UFC. Restant sur 3 défaites lors de ses 4 derniers combats dans l'octogone, le natif de Dublin compte bien inverser la tendance et aller chercher une nouvelle ceinture dans la catégorie welterweight.
Pour se remettre en selle, il pourrait faire face à Michael Chandler, récent vainqueur de Tony Ferguson sur un énorme KO à l'UFC 274. Un adversaire qui plait tout particulièrement à McGregor :
"J’aurais un bon choc face à ce gars, aucun doute là-dessus. Un feu d’artifice. J’aime aussi que ça se passe en welterweight. Bravo à lui. Je suis définitivement chaud à affronter ce gars à un moment donné de ma carrière."