Conor McGregor craque après le prono de Charles Oliveira sur son combat contre Chandler à l'UFC
Conor McGregor s'est emporté. Alors que Charles Oliveira a donné son pronostic sur le retour du "Notorious" dans l'octogone, ce dernier a insulté le Brésilien.
Actuellement en train de tourner la prochaine saison de la série "The Ultimate Fighter", Conor McGregor y prépare son grand retour à l'UFC face à Michael Chandler. Un combat évènement prévu en fin d'année 2023 que les fans attendent avec impatience. Mais si certains pensent que l'Irlandais va revenir à son meilleur niveau, d'autres ne sont pas de cet avis. C'est notamment le cas de Charles Oliveira, qui a donné son pronostic sur le come-back du "Notorious".
Charles Oliveira donne Conor McGregor perdant face à Chandler
Défait par Islam Makhachev en octobre dernier, Charles Oliveira a lui aussi un nouvel adversaire booké en la personne de Beneil Dariush. Un combat qui se déroulera lors de l'UFC 288 le 6 mai prochain. Dans ce cadre, le Brésilien a été invité sur le plateau de l'émission MMA Hour par le journaliste Ariel Helwani. Interrogé sur le retour de Conor McGregor, il a alors avoué qu'il ne voyait pas le natif de Dublin s'imposer face à l'Américain :
"Je ne pense pas qu’il va gagner. Je veux dire, c’est un gars qui vend. Il est génial à promouvoir, et les gens aiment ses combats, mais je ne pense pas qu’il va gagner. Donc je n’ai pas à m’en soucier. Oui, je crois que Chandler est un combattant explosif. McGregor n’a pas combattu depuis longtemps, donc je crois que Chandler va gagner."
- Lire aussi : Jon Jones blessé avant son combat contre Gane à l'UFC 285 ? Un ancien adversaire prend la parole
La réponse virulente de Conor McGregor
Des mots qui sont arrivés jusqu'aux oreilles de Conor McGregor. Et celui-ci n'a visiblement pas apprécié l'intervention de Charles Oliveira. Sur Twitter, la superstar du MMA a répondu dans son style le plus caractéristique à travers des publications depuis supprimées : "Charles Oliveira ferme ton trou à tarte. 2-0… En fait 3-0 parce que Rafael dos Anjos a ch*é une brique. Brésil, j’aime ton pays. J’en profite."
De quoi faire naitre une nouvelle rivalité pour McGregor qui a déjà battu deux brésiliens dans sa carrière à l'UFC : José Aldo et Diego Brandao.