UFC : Conor McGregor pourrait combattre Donald Cerrone, il aurait reçu le contrat

UFC : Conor McGregor pourrait combattre Donald Cerrone, il aurait reçu le contrat
©
UFC : Conor McGregor pourrait combattre Donald Cerrone, il aurait reçu le contrat

Brendan Schaub, ancien combattant poids lourd de l'UFC devenu depuis analyste, s'est exprimé sur le futur de Conor McGregor et la rumeur d'un combat contre Donald Cerrone.

Les plus jeunes d'entre vous ne le connaissent peut-être pas, ou en tout cas pas pour son passé de combattant. Avant de devenir le consultant, l'animateur, ou encore l’humoriste qu'il est aujourd'hui, Brendan Schaub était pensionnaire de la catégorie des poids lourds de l'UFC. Il possède notamment des victoires sur Matt Mitrione, Gabriel Gonzaga, ou encore contre la légende Mirko Cro Cop. Celui qui était surnommé "Big Brown" a finalement mis un terme à sa carrière en 2014 après une défaite par TKO contre Travis Browne.

Depuis, il est régulièrement l'invité de Joe Rogan et anime également son propre podcast intitulé "Below the Belt". C'est au cours de l'une de ses émissions qu'il est revenu sur le potentiel combat entre Conor McGregor et Donald Cerrone, "c’est très près d’être finalisé. C’est le plan, et ils (l'UFC) attendent que Conor signe le contrat. Je sais d’une source légitime proche de la situation que c’est le combat qu’ils (l'UFC) veulent faire. C'est à Conor McGregor de décider s'il veut signer le contrat ou non. Mais le combat lui a été offert. Quand Dana White dit qu’ils n’ont pas pensé à l’adversaire de Conor ou à celui de Khabib, c’est faux. Pour Khabib, c’est Tony Ferguson, pour Conor, c'est Donald Cerrone".

Pour Conor McGregor, un combat contre Donald Cerrone ne s'inscrit pas du tout dans une démarche de reconquête de son trône. Le Notorious n'aurait presque rien à gagner, mais tout à perdre. En tant que grand soutien de Conor McGregor, on voit mal Dana White forcer pour que le combat contre "Cowboy" se fasse. Cependant, le passé nous a prouvé que tout peut arriver dans ce game, et nous ne devrions pas tirer un trait définitif sur cette rumeur tout de suite.

Affaire à suivre !