Conor McGregor appelle Paddy Pimblett dans un bar, la conversation des combattants est surréaliste

Paddy Pimblett et Conor McGregor
© Chris Unger / Youtube : Paddy The Baddy
Paddy Pimblett et Conor McGregor

Un combattant gourmand à l’UFC, c’est de cette façon que l’on pourrait décrire Paddy Pimblett, qui ne cesse de faire parler de lui, et cette fois, il passe chez Conor McGregor.

Paddy Pimblett est à l’heure actuelle un des combattants les plus appréciés au sein de l’UFC, évidemment pour ses performances, mais surtout pour sa personnalité. Il n’a, pour le moment, aucun combat dans le viseur, et profite pour faire part de sa vie hors entraînements.

Pimblett et McGregor se valident

"The Baddy" mange de tout, et partout. Il n’hésite pas à prendre l’avion pour festoyer, d’ailleurs, c'est ce qu'il fait dans l’une de ses dernières vidéos, il s’envole pour le pays de Conor McGregor. Accompagné de son acolyte Molly McCain, puis sa fiancée et son coach et d’autres amis, ils font le tour de Dublin, et notamment des restaurants.
Avec son équipe, il passe au Black Forge, le pub de Conor McGregor. Bien assurément, la première chose que Paddy et McCann font n’est pas de manger, mais de prendre un élément de décoration et de se prendre en photo avec cet élément est l’une des ceintures de "Notorious".
Puis, ils passent à l’attaque et mangent de tout et n’importe quoi. McGregor passe un coup de fil au combattant, l’échange est lunaire :
"Tu reprends déjà tout ce poids, mon gars … C’est fou parce que ton visage est tout de suite différent. " Ce à quoi répond Pimblett : " Oui, je suis déjà remonté à 86 kg ", le téléphone passe dans les mains de Molly McCann, qui ne peut s'empêcher de lui faire des compliments : " Conor, tu es un putain de champion. ". Après cette rapide discussion, ils ont repris leurs affaires, c'est-à-dire : manger.

Le critique gastronome de l’UFC

Dans ses vidéos Paddy s’emporte est devient plus que ce qu'il n'est déjà, notamment critique gastronome. Il note les plats qu’il goûte et n’hésite pas à faire les éloges ou critiquer, en général, il est plutôt bon client. 
L’Anglais n’a pas été séduit par l’une des spécialités françaises : le chèvre, il a même déclaré : "Manger du fromage de chèvre, c’est aussi répugnant que bouffer le c*l de quelqu’un par l’intérieur. ". Chacun ses goûts, même si "The Baddy" est bien connu pour être un goinfre.


Source :

YouTube : Paddy The Baddy