Combat : Un combattant attaque un spectateur après avoir mis KO son adversaire
Un combattant de MMA de seconde zone a eu la mauvaise idée de sauter sur un spectateur qui le provoquait après son combat.
Quand les spectateurs s'en prennent aux combattants
Il est très rare de voir des altercations éclater entre les fans et les combattants. Bien que proches du ring, les spectateurs n'osent évidemment pas s'en prendre à ceux dont le métier est de se battre. Mais quelques individus téméraires dérogent parfois à la règle.
On peut prendre l'exemple de ce fan de catch un peu trop provocateurqui s'était vite fait calmer, ou encore de ce spectateur complètement fou qui a osé monter dans une cage pour mettre une claque à un combattant professionnel. Cette fois, c'est une scène inverse qui s'est déroulée en 2018 à Détroit.
Tyler Meadows se jette sur un spectateur
Tyler Meadows a mis KO Dylan Carpenter lors de l'Impact Fight League 68. Mais immédiatement après le combat, Meadows a sauté hors de la cage et s'est jeté sur un spectateur qui était assis au premier rang, provoquant un mouvement de foule. Selon son entourage, le fan serait en fait un combattant rival. Meadows a vu sa licence de MMA être révoquée dans la foulée et n'a plus combattu depuis...
Heureusement que la plupart des combattants sont plus respectueux, comme Conor McGregor et Donald Cerrone avant, pendant et après leur récent combat.