Ciryl Gane révèle sa plus grande peur pour son combat contre Tai Tuivasa à l'UFC Paris
Opposé à Tai Tuivasa lors de l'UFC Paris le 3 septembre prochain, Ciryl Gane est méfiant. Une crainte qu'il a partagée via une prise de parole sur sa chaine Twitch.
L'UFC Paris se rapproche à grand pas ! Placé en combat principal de l'évènement contre Tai Tuivasa, Ciryl Gane se prépare actuellement pour l'échéance au sein de sa salle du MMA Factory. Grand favori du duel, le combattant français n'en reste pas moins méfiant, conscient qu'il fera face à un adversaire réputé pour sa capacité à mettre KO n'importe qui.
Le pouvoir de KO de Tai Tuivasa inquiète Ciryl Gane
Ayant mis KO Derrick Lewis lors de sa dernière sortie dans l'octogone, Tai Tuivasa a marqué l'esprit de Ciryl Gane par sa performance. Pourtant touché durement à plusieurs reprises, l'Australien était tout de même parvenu à envoyer au tapis l'Américain dans le deuxième round. Une propension à rester dangereux malgré les coups reçus qui inquiète le "Bon Gamin", comme il l'a révélé lors d'un live sur Twitch :
"C'est surprenant. Tai Tuivasa, son dernier combat c'est Derrick Lewis. Il le gagne et pourtant, il se fait toucher. Ses deux derniers combats, c'est ça. J'ai remarqué ça grâce aux vidéos de Fernand Lopez. Tai Tuvasa, il prend beaucoup de coups. Il a la chance de résister mais il en prend beaucoup. Il se fait salement toucher, vraiment. Les mecs se disent : 'je vais le finir', et ils se font contrer. Extrêmement dangereux Tai Tuivasa."
Un avenir flou dans la catégorie des poids lourds à l'UFC
Actuel numéro 2 chez les poids lourds derrière le champion en titre Francis Ngannou, Ciryl Gane n'en reste pas moins dans une situation délicate au sein de la catégorie. Étant le dernier à avoir eu une chance pour la ceinture, le Tricolore devra prouver qu'il en mérite une nouvelle. Cela passe d'abord par une victoire avec la manière face à Tai Tuivasa, mais pas seulement.
Avec la blessure de Ngannou, les plans de l'UFC sont peu clairs pour le moment. De son côté, le tricolore s'est récemment exprimé sur un potentiel combat face à Jon Jones, révélant qu'il était "flatteur" pour lui d'être associé à une telle légende.