"Certaines choses sont allées trop loin" : Conor McGregor revient sur son trash-talk avec Khabib Nurmagomedov
Lors de la fight week de l'UFC 246, Conor McGregor est revenu sur ses déclarations concernant Khabib Nurmagomedov avant l'UFC 229, avouant que les choses étaient allées trop loin.
The Notorious
En main event de l'UFC 246, Conor McGregor a annoncé son retour en force dans le game en disposant de Donald Cerrone avec une facilité déconcertante, en seulement 40 secondes. Un combat qui relance l'Irlandais à l'UFC, et lui promet une belle année 2020, où il pourrait bien combattre de nouveau le Russe Khabib Nurmagomedov, champion incontesté des poids légers.
Lors de la fight week de l'UFC 246, Conor McGregor est revenu sur les échanges chaotiques avec Khabib. Interviewé par Ariel Helwani pour ESPN, le Notorious a réitéré ses envies de rematch, en avouant qu'avant le premier combat, les choses étaient allées trop loin :
"Certaines choses sont peut-être allées trop loin, mais les choses sont ce qu'elles sont. C'est le business. Au final, il s'est passé ce qui s'est passé, c'est tout. Ce n'était pas que des mots, il y a eu des actions qui ont mené à des mots, comme la situation avec Artem (Lobov). Quoi qu'il en soit, c'est devenu extrêmement personnel. Peu importe, ce mec peut fuir mais il ne peut pas se cacher. Il a peur. Il ne le veut pas (le rematch)"
Khabib vs McGregor 2 ?
En cas de victoire de Khabib Nurmagomedov face à Tony Ferguson, en main event de l'UFC 249, le Russe pourrait bel et bien combattre une seconde fois Conor McGregor, pour le titre des moins de 155 livres. En effet, Dana White ne semble pas prêt à donner le prochain combat pour le titre à Justin Gaethje, malgré ses récentes belles performances.
Un combat pour désigner le challenger officiel entre l'Américain et Conor McGregor ne semble pas non plus être une éventualité. Cependant, les choses peuvent évoluer très vite au sein de l'organisation, il faut donc s'attendre à tout pour le retour du Notorious, qui devrait arriver cet été, peut-être lors de l'International Fight Week, aux côtés de Kamaru Usman et Jorge Masvidal.