UFC : Georges St-Pierre explique le moment où lui et Michael Bisping se sont retrouvés dans les toilettes après une conférence de presse
Lors de son passage au sein du podcast de Joe Rogan, Georges St-Pierre s'est exprimé sur sa rivalité avec Michael Bisping. Un doux mélange d'amour et de haine qui a donné lieu à des scènes intéressantes.
Avant son retour triomphant à l'UFC 216, GSP a dû passer l’épreuve de trash-talk du maître en la matière Michael Bisping. Après 4 ans d'absence, il n'avait aucune chance face à "The Count". Si le Britannique excelle dans l'art de se faire détester, il joue énormément là-dessus pour vendre à la perfection ses combats, en témoigne cette histoire incroyable où les deux combattants se sont retrouvés dans les toilettes après une conférence de presse :
"Je vais aux toilettes et qui vient à côté de la salle de bain avec nous c'est Michael Bisping. Et il y a la caméra qui nous suit aux toilettes, on pisse l’un à côté de l'autre nous sommes comme ça ensuite je me retourne et vois Michael Bisping et la caméra. Je me suis dit : 'oh merde' alors. Il a dit à la caméra de dégager du coup elle est partie. Après il me regarde, je le regarde, et il se met à se marrer du coup je commence à me marrer. Et je lui ai dit, je dis, 'Hey, tu as un Range Rover?'. Il me répond 'ouais mais maintenant elle est au garage' . Je lui dis ' ouais tu dois te débarrasser de ça parce qu'au bout d'un moment elle commence à tomber en panne''. Il me dit 'ouais, je sais ... ok, reprenons notre sérieux à plus tard’. Comment tu peux détester un gars comme ça tu vois ce que je veux dire"
A lire aussi :
- UFC : Darren Till prêt à donner un rematch à Thompson en territoire ennemi