UFC 232 : Amanda Nunes choque le monde et termine Cris Cyborg en moins d'une minute

UFC 232 : Amanda Nunes choque le monde et termine Cris Cyborg en moins d'une minute
©
UFC 232 : Amanda Nunes choque le monde et termine Cris Cyborg en moins d'une minute

Amanda Nunes a choqué le monde !! La Brésilienne devient la première Champ Champ de l'histoire de l'UFC en passant le KO à Cris Cyborg en seulement 51 secondes.

C'était le plus gros combat féminin de l'année. Amanda Nunes, championne des poids coqs, contre Cris Cybog, championne des poids mouches et combattante la plus redoutée de tout le game. Une affiche prestigieuse qui était censée mettre un terme au débat sur l'identité du G.O.A.T chez les féminines. Pour ce co-main event de l'UFC 232, on s'attendait à une guerre en striking, et c'est bien évidemment ce que l'on a eu. Il ne fallait pas cligner des yeux.

Il n'y aura eu aucune phase d'observation entre les deux championnes. Dès le début du combat, les deux se sont ruées l'une vers l'autre pour débuter une épreuve de force qui va rapidement tourner à l'avantage d'Amanda Nunes. Multipliant les parpaings, Cris Cyborg se fera sonner et mettra un genou à terre dans les trente premières secondes du combat. Tueuse comme à son habitude, Nunes ne lâchera pas le morceau et continuera sa démolition, touchant presque à chaque fois avec son bras arrière.

Après seulement 51 secondes de combat, Cris Cyborg fera un dernier voyage au tapis sur une énorme droite de Nunes, forçant l’arbitre à intervenir. Amanda Nunes a terrassé la féminine la plus crainte de l'histoire en seulement 51 secondes. Une dinguerie sans nom pour devenir la première Champ Champ à l'UFC.

Vous avez dit G.O.A.T ?