Vasili Kamotski, professionnel de championnats de claques, met KO un mec chargé au synthol (VIDEO)
Quand un bodybuilder amateur de synthol et qui aime s'en vanter accepte de défier un professionnel des concours de claques, le résultat est forcément à la hauteur de nos attentes.
Les concours de claques, mode de l'est
Les concours de claques ne sont pas réputés pour réunir les esprits les plus vifs de notre ère, il faut bien le reconnaître. Faites un tour du côté de cette compétition au fin fond de la Sibérie et vous aurez l'occasion de croiser une belle bande de fous furieux qu'on n'aimerait pas croiser le soir dans une ruelle trop sombre.
Se "muscler" sans effort grâce au synthol
Pour ce qui est du manque de lumière, le jeune russe Kirill Tereshin s'impose là aussi comme un mètre étalon. Du haut de ses 21 ans, il n'a rien trouvé de mieux que d'atteindre son rêve d'obtenir des bras aussi massifs que ceux d'Arnold Schwarzenegger de la belle époque sans le moindre effort.
Résultat : il s'est gavé de synthol pour obtenir pas moins de 25 centimètres de tour de bras en quelques mois. Une pratique répandue chez les escrocs de la musculation, mais très dangereuse pour le corps comme l'a récemment prouvé le Brésilien Valdir, triste expert en la matière. Et dernièrement, c'est le célèbre Synthol Kid qui en a aussi fait les frais, allant jusqu'à être obligé de se faire opérer pour enlever les tissus nécrosés.
Il défie un champion de claques et finit KO
Mais Kirill a apparemment oublié que le synthol se contente de faire gonfler les bras, n'aidant en aucun cas à la prise de masse musculaire. Il a quand même tenu à se lancer un défi fou en participant à un duel face au "fermier russe" Vavilii Katmoskii lors d'un championnat de claques. Et le KO ne s'est pas fait attendre !