Bryce Mitchell, combattant de l'UFC, s'est déchiré les testicules lors d'un accident domestique
Le jeune combattant Bryce Mitchell s'est fait une grosse frayeurs en bricolant chez lui : il s'est déchiré les testicules à cause d'une perceuse.
Quand on est combattant de MMA, on a l'habitude de se blesser. Mais plutôt dans l'octogone que chez soi, en train de faire tranquillement du bricolage. Pourtant, le jeune combattant Bryce Mitchell a subi un accident domestique qui risque de le tenir éloigné de la cage quelques temps.
Un étrange accident domestique
Le combattant de l'UFC a partagé son expérience sur les réseaux sociaux, on vous prévient, ça fait mal à lire... "Alors que j’allais m’entraîner aujourd’hui, j’ai déchiré mes testicules en deux. Je suis sur le point d’être recousu. J’avais une perceuse dans mon pantalon. J’étais en train de monter une planche et la perceuse s’est mise en marche. J’ai laissé tomber la planche et inversé le sens de la perceuse pour démêler mes testicules, mais ils ont été déchirés à moitié."
Heureusement, plus de peur que de mal pour lui ! Il a rassuré ses fans en déclarant qu'il allait vite se remettre à l'entraînement, dès qu'il sera soigné. A 25 ans, Mitchell a fait parler de lui lors de la dernière saison de The Ultimate Fighter, en ne s'inclinant qu'en demi-finale après de belles performances.