The Eternals : Kumail Nanjiani dévoile une musculature impressionnante pour le futur film Marvel
En plein tournage pour le film Marvel "The Eternals", Kumail Nanjiani a posté sur Instagram un cliché de lui torse nu. Pour incarner au mieux un Éternel, l'acteur de 41 ans s'est forgé une musculature impressionnante.
Super-héros, c'est un métier assez exigeant, surtout physiquement. Ainsi, quand on doit soi-même incarner un super-héros au cinéma, mieux vaut être le plus crédible possible. Avec l'explosion sur la dernière décennie des films de super-héros, nombreux ont été les acteurs à créer la sensation, en se transformant complètement pour un rôle.
On se souvient notamment de Chris Hemsworth (Thor), Hugh Jackman (Wolverine) ou encore Chris Pratt (Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie). Si la liste est bien plus longue, il va une fois de plus l'agrandir pour faire de la place à... Kumail Nanjiani.
Kumail Nanjiani, le nouveau Mr Muscle de Marvel
Visage bien connu des comédies américaines et des TV shows (The Big Sick, Silicon Valley, The Twilight Zone), l'acteur d'origine pakistanaise sera bientôt à l'affiche de l'un des films les plus attendus de 2020 : The Eternals. Encore très mystérieux, il s'agit du deuxième film Marvel de 2020, qui sortira quelques mois après Black Widow.
Aux côtés d'Angelina Jolie, Salma Hayek ou Kit Harrington, Nanjiani incarnera donc Kingo, un Eternel intégré dans la société humaine. Dans les comics, Kingo est japonais et devient une star de cinéma dans son pays. Ayant appris sur Terre la voie du samouraï, il choisit de ne pas utiliser ses capacités d'Eternel.
S'il n'est pas dit que le film respectera totalement les origines du personnage, on peut au moins s'assurer que le personnage aura vraiment l'allure d'un héros et d'un samouraï. Sur Instagram, l'acteur de 41 ans a surpris tout le monde en postant une photo de lui torse nu :
En légende du cliché, Kumail Nanjiani a tenu à s'expliquer sur cette impressionnante transformation physique. «J’ai découvert il y a un an que j’allais faire partie des Eternals de Marvel et j’ai décidé que je voulais changer d’apparence. Je n’aurais pas pu le faire si je n’avais pas été suivi pendant une année complète par les meilleurs entraîneurs et nutritionnistes, payés par le plus grand studio au monde»
Après Chris Pratt ou Paul Rudd (Ant Man), il s'agit d'une nouvelle transformation saisissante pour un film Marvel. Si l'acteur évoque toute les difficultés qu'il a connu pour en arriver, on a hâte de connaître son programme d'entraînement et de nutrition sur ces derniers mois.
Du côté des réseaux sociaux, le cliché a provoqué un véritable engouement, notamment de la part de ceux qui connaissaient l'acteur pour ses partitions comiques :