Le coach de Chris Hemsworth révèle qu'il s'est taillé le corps de Thor avec un régime vegan !
Toujours très impressionnant physiquement, Chris Hemsworth a suivi un régime particulier pour se préparer à incarner Thor dans le dernier Avengers, comme l’a révélé son coach.
Il est probablement l’un des acteurs les plus parfaitement taillé d’Hollywood. Chris Hemsworth incarne Thor au cinéma et se doit donc de garder une forme impeccable pour coller au personnage du Dieu nordique. Afin d’être au top pour le dernier Avengers, il a bien entendu suivi un programme dessiné par son coach, Luke Zocchi.
Mais au-delà de la salle d’entraînement, c’est dans son assiette que Chris Hemsworth a dû faire des sacrifices, comme son coach l’explique pour le DailyMail : « On a mis Chris au régime vegan pour Avengers 3 et 4. En réalité, c’était 95% vegan. Il avait juste un petit bout de viande tous les trois jours, mais c’était majoritairement du végétal. »
Un régime alimentaire qui peut surprendre quand on connaît l’importance de l’apport en protéine pour entretenir sa musculature. Mais les protéines ne se trouvent pas que dans la viande, et le coach de la star hollywoodienne semble l’avoir bien compris.
Chris Hemsworth s'est concentré sur les séances de HIIT !
Bien sûr, un tel régime va de paire avec un entraînement solide. Pour l’occasion, Chris Hemsworth et son coach se sont concentrés sur une méthode bien particulière : « On s’entraînait une à deux fois par jour, pour 6 repas par jour, uniquement composés de protéines propres et de légumes. Mais dès qu’on travaille pour Thor, on soulève des poids bien plus lourds, on fait beaucoup de travail en isolation et on prend des pauses plus longues. »
En se concentrant sur le HIIT (entraînement à haute intensité), les entraînements sont bien plus courts, mais bien plus épuisants. En attendant, comme d’habitude quand il s’agit de Chris Hemsworth, les résultats sont impressionnants !