The Witcher : Henry Cavill dévoile son entraînement physique pour la série de Netflix
Pour incarner le rôle de Geralt de Riv, Henry Cavill a continué les entraînements intensifs nécessaires pour entrer dans la peau de Superman. Découvrez les trois exercices principaux.
The Witcher
Le 20 décembre 2019, est sortie la saison 1 de "The Witcher". Depuis l'annonce du début du tournage, la série Netflix est au cœur de toutes les discussions des amoureux des livres, mais également du jeu vidéo.
Après un visionnage en avant-première de la série, les premières critiques sont formelles, "The Witcher" devrait répondre aux attentes des plus exigeants, voire se mouvoir en la série de l'année. Un phénomène qui reste disponible sur vos écrans.
Workout
Dans le rôle du personnage principal, Geralt de Riv, vous avez le plaisir de retrouver Henry Cavill, le dernier acteur à avoir revêtu le costume de Superman. En entraînement intensif pour incarner le superhéros, l'Américain est loin d'avoir délaissé les salles de sport pour son nouveau rôle, bien au contraire. Comme Zac Efron, l'acteur a dû suivre un programme spécifique.
C'est plus musclé que jamais que vous avez pu l'apercevoir au sein de la bande-annonce de la série. Dans sa préparation physique, trois mouvements ont été déterminants. Les voici :
Travailler les triceps en tirage : un mouvement parfait pour développer vos triceps. L'important est de garder le haut des bras parallèles au sol dans le but de travailler durant l'intégralité du mouvement, et pas juste durant les phases de tirage. Jambes fléchies et dos droit durant l'intégralité des répétitions.
Développé d'épaules : Un exercice ingrat mais efficace. Ingrat car c'est un mouvement qu'on a peu l'habitude de faire dans la vie de tous les jours. On travaille ici les épaules et les deltoïdes. L'exercice consiste à souler deux haltères, un dans chaque main, bras tendus. Commencez la répétition avec les bras le long du corps, puis levez-les sur les côtés, sans les plier.
Développé biceps : l'un des exercices les plus basiques de la musculation, mais tellement efficace. Ici, on travaille les biceps avec un haltère dans chaque main. Vous pouvez soulever les haltères en même temps, ou alterner.