Synthol Kid : Les terribles effets secondaires chez le fou qui s'injectait du Synthol pour avoir des bras comme Popeye
Parfois, le culte du corps va trop loin et cela peut avoir des conséquences désastreuses... La preuve avec Kiril Tereshin, plus connu sous le nom de Synthol Kid.
Pour avoir un corps à la hauteur de leurs attentes, certains pratiquants de musculation, comme ces deux frères brésiliens complètement dingues, n'hésitent pas à compléter leur entraînement avec des produits peu recommandables. Et aujourd'hui, retour sur un fou des injections, le Synthol Kid, qui a récemment fait parler de lui en affichant son état de santé très inquiétant sur Instagram.
Le Synthol Kid, une star locale en Russie
On vous avait déjà parlé de Kirill Tereshin, un jeune Russe de 21 ans qui s'était injecté du synthol pour avoir des gros bras à la Popeye. Cet ancien soldat avait gagné 25 cm de tour de bras en 10 jours ! Après de régulières injections, son tour de bras faisait alors 61 cm. Kirill était devenu une star sur les réseaux sociaux dans le monde entier, et était même passé à la télé en Russie. Mais lui qui se disait satisfait a bien failli mourir de ces injections.
Le synthol est répandu chez les bodybuildeurs, qui l'utilisent pour avoir l'air plus massif, mais ce n'est pas sans risque. D'autant que ce jeune Russe fabriquait lui-même son synthol avec de l'alcool de benzyl, de l'huile d'olive et de la lidocaïne. Pourquoi pas de l'huile de moteur ? Après ses premières injections, il avait expliqué avoir été cloué au lit avec 40° de fièvre pendant plusieurs jours, "puis c'est passé et tout allait bien."
Le Synthol Kid a été contraint de se faire opérer des bras
Mais son corps avait finalement atteint les limites du traitement que Kirill lui infligeait. Après que ses bras soient devenus rouges et face à l'énorme quantité de produits qu'il s'était injectée, ses biceps se sont nécrosés. Pour ne pas en perdre l'usage et limiter la casse, il a dû se faire opérer et se faire enlever une grande partie de ses "muscles".
Le russe avait alors publié des photos des résultats de l'opération sur son compte Instagram, préférant rire de la situation. Un positivisme admirable, qui devrait néanmoins décourager ceux qui auraient été tentés par une technique aussi dangereuse. Pour avoir des bras imposants, pas besoin de vous injecter du Synthol, il suffit de réaliser des pompes claquées afin de muscler vos pectoraux et vos triceps.
À lire aussi :
- Un kickboxeur provoque un combattant de MMA sur le ring, ça ne se passe pas comme prévu
- Voici les 5 pires blessures de l'histoire du MMA (âmes sensibles s'abstenir)
- Le plus grand combattant de MMA poids lourd de tous les temps est…
- Sonné après un KO, un combattant de MMA s'en prend à l'arbitre et tente de lui casser la cheville
- Forces spéciales, US Army… Ces combattants de l'UFC qui ont été soldats
- Le combat de rêve que Francis Ngannou voulait à l'UFC et on aurait payé pour voir ça !
- Bodybuilding : une grand-mère de 75 ans se transforme et devient influenceuse fitness