Synthol Kid : le Popeye russe aux bras musclés opéré une deuxième fois, il montre les images
Quelques jours après avoir affiché son état de santé inquiétant sur Instagram, le Synthol Kid s'est fait opérer afin de se faire retirer du liquide de son bras droit. Kiril Tereshin a ensuite partagé les images à sa sortie du bloc.
Le Synthol Kid opéré à nouveau
Le Synthol Kid n'en finit plus de faire parler de lui. La semaine passée, celui qui est également surnommé le Popeye russe affichait son état de santé inquiétant sur Instagram. On le voyait avec le bras droit complètement bandé, tenant dans les mains deux perfusions remplies de sang. Une scène alarmante qui prend tout son sens avec le nouveau post du jeune Russe sur les réseaux sociaux. Kiril Tereshin y apparait avec une grosse cicatrice, venant tout juste de se faire opérer.
Le Popeye russe se fait retirer le synthol du bras
C'est la deuxième fois que Tereshin passe par le bloc opératoire, après une première intervention en 2019. Le but de cette nouvelle opération était d'extraire de son bras droit le synthol qui s'est transformé en une sorte de "gelée". Si la matière n'était pas enlevée au plus vite, les transmissions nerveuses auraient pu être bouchées. Cela aurait potentiellement causé la perte des bras pour Kiril, ou plus grave, la mort. Dans une interview qu'il a donnée au site East2West News, celui qui a 24 ans s'est confié sur son état de santé :
" Je me suis injecté des produits lorsque j'avais 20 ans. Je ne pensais pas aux conséquences à ce moment-là. Je suis vraiment très chanceux que les médecins m'aient pris en charge. Mais tout n'est pas fini... Le plus gros est à venir avec une opération de mon biceps. Je suis très inquiet. Cela m'effraie énormément. J'aurais dû réfléchir avant de faire tout ça. Je le sais et je m'en veux. Tout ça, c'est de ma faute. "
Le Synthol Kid, une star mondiale
Véritable star en Russie et dans le monde entier, Tereshin s'était fait connaitre par ses injections de synthol et ses bras disproportionnés. Il s'était ensuite essayé au cinéma porno, avant de tenter sa chance dans les sports de combats. Mais son expérience dans le MMA avait tourné court, le Russe abandonnant au bout de seulement 3 minutes.