Hulk Iranien : le bodybuilder Sajad Gharibi va faire ses grands débuts au sein de la Bare Knuckle Fighting Championship
Il est sans doute l'un des bodybuilders les plus impressionnants au monde ! Doté d'un poids de 170 kilos pour 1m82, c'est littéralement un monstre. Récemment, il a annoncé sa participation à des combats de boxe, mais pas n'importe lesquels.
Sajad Gharibi aussi surnommé le ''Hulk Iranien'', possède un physique hors du commun. Accroc à la musculation, ce bodybuilder se lance dans un tout nouveau défi, combattre dans la Bare Knuckle Fighting Championship.
Des combats sanglants
Le principe de cette organisation est de se battre à mains nues. Qui dit mains nues, dit grosses blessures. Très brutaux, ces combats se déroulent dans des rings ronds à Philadelphie. Comme dans les combats de boxe classiques, le but est de gagner par KO ou par décision. Mais vous en doutez bien, les KO sont beaucoup plus fréquents étant donnée la violence des coups.
Concernant Sajad Gharibi, son premier combat devrait avoir lieu en 2020. Son adversaire n'a toutefois pas encore été communiqué mais des rumeurs courent sur la nationalité de celui-ci. Ce serait un Américain puisque la BKFC a publié un clip mystérieux intitulé ''USA vs Iran''.