Chris Pratt révèle le secret de sa motivation pour aller s'entraîner

Chris Pratt révèle le secret de sa motivation pour aller s'entraîner
© Twitter
Chris Pratt révèle le secret de sa motivation pour aller s'entraîner

Dans une story Instagram, Chris Pratt a eu une révélation sur la motivation. L'acteur américain explique qu'il faut parfois se bouger avant même que la motivation n'arrive. Inspirant.

La motivation essentielle en musculation

La motivation n'est pas une constante. Dans la vie de tous les jours, il faut pouvoir enchaîner les tâches afin d'obtenir des résultats, qu'ils soient professionnels ou personnels. La musculation fait partie de ces domaines dans lesquels la motivation fluctue en fonction des périodes.

La transformation de Chris Pratt

Seulement parfois, la motivation arrive une fois que le travail est commencé, c'est ce qu'a compris Chris Pratt récemment. L'acteur américain, qui s'était notamment illustré avec sa transformation incroyable pour Marvel et son rôle de Star-Lord, s'est exprimé dans une story Instagram grâce à un discours inspirant.

Aujourd’hui, j’ai réalisé quelque chose que j’avais envie de partager avec vous pour que l’on se motive mutuellement. J'ai fait une séance de 38 minutes et 56 secondes sur ce tapis, juste en marchant, en incliné, je suis en train de me remettre d'une blessure au dos. En ce moment, je suis juste en train de marcher en incliné. Après 38 minutes d’effort, je me suis dit que je voulais vraiment être ici.
thumbnail
Twitter
Vous pouvez prendre la décision de vous motiver et d’aller vous entraîner, mais parfois, le travail vient en premier. Parfois, vous commencez l’entraînement quand vous ne voulez pas le faire. Et puis l’envie arrive après l’effort. Vous pouvez rester coincé dans un trou où vous ne voulez tout simplement pas vous entraîner et vous ne le faites jamais. Un jour devient une semaine, une semaine devient un mois, un mois devient une année, une année devient des années et vous ne vous en sentez pas bien.

Chris Pratt termine son intervention par un petit message à ceux qui ne trouvent pas la motivation de se lever de leur canapé. "Et je vous met au défi, si vous êtes dans cet état où vous ne voulez rien faire, allez chercher la motivation. Cela peut être un entraînement 38 minutes. Une fois que vous l'avez trouvé et que vous le ressentez, alors toute votre journée sera différente."