Chris Hemsworth : l'acteur partage des vidéos de son entraînement de malade pour Thor Love and Thunder
En pleine préparation physique pour le prochain film consacré à Thor, Chris Hemswroth a partagé sur les réseaux sociaux quelques vidéos de son entraînement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le fils d'Odin promet d'être sacrément musclé pour son retour sur grand écran...
La dernière fois qu'on l'a vu au sein de l'Univers Cinématographique Marvel (dont voici le classement du pire au meilleur film), Thor avait une allure assez éloignée de celle qu'on lui connaissait depuis sa première aventure solo en 2011. Finie la musculature impressionnante, le Dieu nordique apparaissait cette fois avec un énorme ventre à bière, à tel point qu'il a vite été appelé "Fat Thor" ou encore "Bro Thor". Que les fans se rassurent, il ne s'agissait pas de la vraie apparence de Chris Hemsworth, interprète du héros depuis le début, mais d'une prothèse très utilisée au cinéma.
Thor 4 ou le retour d'un Dieu nordique musclé comme jamais
Alors qu'Iron Man et Captain America ont tiré leur révérence à l'issue d'Avengers Endgame, Thor sera donc le seul membre original des Avengers à avoir droit à un nouveau film dans la prochaine phase du MCU. Intitulée "Love and Thunder", cette nouvelle aventure prévue pour 2022 verra le retour de Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster, qui deviendra aussi la version féminine de Thor, mais aussi l'arrivée d'un nouveau méchant, interprété par un ancien Batman culte...
Mais ce Thor 4 verra aussi le retour d'un Thor musclé ! Finie la bedaine impressionnante d'Endgame, le fils d'Odin devrait à nouveau afficher une musculature de malade, un peu à l'image de celle qu'il affichait l'année dernière. Et ce n'est pas le scénario du film Marvel qui nous dit ça, mais les récentes vidéos partagées par l'acteur sur Instagram. Musculation, boxe, surf... celui qui incarnera bientôt une légende du catch américain suit donc un programme intense et varié, tout en promouvant son application de fitness Centr. Voici les quelques extraits :
Adepte des entraînements de malade pour ses rôles, à l'image de celui imposé pour le rôle de Tyker Rake sur Netflix, Chris Hemsworth vient donc de nous offrir une idée d'entraînement pour les fêtes, histoire de perdre un peu les kilos accumulés à cause des gourmandises. Et si vous êtes fans de muscu et de l'Univers Cinématographique Marvel, on vous laisse (re)découvrir les plus incroyables transformations physiques des acteurs du MCU !