UFC Paris - Les premiers mots très forts de Ciryl Gane après son TKO splendide sur Spivac
Main event de la soirée, le choc face à Serghei Spivac n'aura été qu'une formalité pour Ciryl Gane. Après la victoire par TKO, Bon Gamin a tenu des propos forts devant un public en fusion.
Soirée presque pleine pour les neuf Français présents sur l'UFC Fight Night de ce soir. Pour la deuxième édition à Paris, les gros noms comme Benoit Saint-Denis, Manon Fiorot et Ciryl Gane ont tenu leur rang.
Dans l'ultime combat de la soirée, Bon Gamin a fait vivre un calvaire au valeureux moldave Spivac qui n'a pas vu la lumière. Après sa victoire par TKO contre le Polar Bear, notre Français s'est exprimé et a notamment visé indirectement un certain Tom Aspinall.
- Benoit Saint-Denis anéantit Moises et s'impose par TKO au 2e round à l'UFC Paris
- UFC Paris - Manon Fiorot s'impose face à Rose Namajunas après un combat disputé (VIDEO)
- UFC Paris - Morgan Charrière termine Zecchini par KO au 1er round pour ses débuts
Les mots forts de Ciryl Gane après sa victoire par TKO
Du spectacle, des combats prenants, des KO, des TKO... Et des Français dans leur majorité victorieux ! Telle fut la soirée qu'ont pu vivre les milliers de spectateurs fans de MMA lors de l'UFC Paris à Bercy, second du nom.
Dans la carte principale, Benoit Saint-Denis a ouvert la marche d'une manière remarquable avant que Manon Fiorot fasse le travail contre Rose Namajunas et que Ciryl Gane termine facilement Serghei Spivak. Après le combat, le natif de la Roche-Sur-Yon a tenu à s'exprimer devant le public et le combattant Tom Aspinal :
J'ai fait des erreurs contre Jon Jones et Francis. Cette fois, j'ai respecté le gameplan et ça a payé (...) Il (Tom Aspinall) a le droit de le demander (le combat contre Gane) - Ce n'est pas pour cela que c'est mon avis. Aujourd'hui je veux aller de l'avant, j'ai échoué à la ceinture, je veux y retourner. J'ai prouvé ce soir que j'étais prêt.
Quel adversaire pour Ciryl Gane ?
Après cette victoire facile contre Spivak, Ciryl gane aura-t-il le droit à une troisième chance pour décrocher la ceinture de champion des poids lourds de l'UFC ? Rien n'est sûr pour le moment. Le choc Jon Jones - Stipe Miocic est toujours prévu et nous ne savons pas ce qu'il en sortira.
Un choc probable contre Sergei Pavlovich peut arriver et il est clair que des dégâts seront causés si ce combat avait lieu. Et enfin, présent ce soir-là face lui, Tom Aspinall pourrait aussi se retrouver face à Ciryl Gane dans un futur proche.