UFC : Jorge Masvidal allume Colby Covington après sa défaite par KO face à Kamaru Usman

Colby Covington @ Jorge Masvidal
© Daily Express
Colby Covington @ Jorge Masvidal

Jorge Masvidal n'a pas été tendre envers son ancien meilleur ami, Colby Covington, suite à sa défaite par TKO face à Kamaru Usman en main event de l'UFC 245.

TKO - Round 5 - 4:10

Ce samedi 14 décembre 2019, en main event de l'UFC 245, Kamaru Usman a défendu sa ceinture des welters pour la première fois, face à Colby Covington. Un combat intense, extrêmement serré, où les deux hommes se sont rendus coup pour coup pendant les quatre premiers rounds.

Dans la cinquième et dernière reprise, Kamaru Usman a envoyé Covington au sol à deux reprises, avant de voir l'arbitre du combat mettre un terme au débat. Une victoire par TKO qui lui évite de s'en remettre aux cartes de score des juges officiels, parfois douteuses. Kamaru met donc un point (final ?) à sa rivalité avec Colby.

TRASH-TALK

Une première défaite par TKO pour l'Américain, qui a vivement fait réagir l'un de ses anciens partenaires d'entraînement, mais surtout ancien meilleur ami, Jorge Masvidal. "Gamebred" ne s'est pas montré tendre envers celui que l'on surnomme "Chaos". Dès la fin du combat, il s'est exprimé sur Twitter :

"Ils disent qu'il ne faut pas frapper un homme à terre, mais tu n'es pas un homme. Tu aurais dû payer mon coach, c'est moins cher que de se faire replacer la mâchoire"

Une sortie à laquelle n'a pas encore réagi Colby Covington, qui a remis en cause sa défaite, mettant en avant un arbitrage déplorable. L'UFC doit d'ores et déjà être en train de réfléchir à un combat entre les deux anciens meilleurs amis, qui serait incroyable en termes de promotion.

Covington vs Masvidal en 2020 ?