UFC Flashback : La guerre entre Robbie Lawler et Rory MacDonald
Le rematch entre Robbie Lawler et Rory MacDonald restera à jamais comme l'un des meilleurs combats de tous les temps. Focus sur le co-main event sanglant de l'UFC 189.
UFC 189 : Lawler vs MacDonald 2
Le 11 juillet 2015, au MGM Grand de Las Vegas, Robbie Lawler et Rory MacDonald vont entrer dans l'octogone moins d'une heure avant le main event de la soirée, opposant Conor McGregor à Chad Mendes, pour le titre intérimaire des poids plumes. Lawler et MacDonald seront les responsables de l'octogone sanglant dans lequel entrera le Notorious pour son premier sacre au sein de l'élite.
En co-main event de la soirée, c'est bel et bien la ceinture de champion incontesté des moins de 170 livres qui est en jeu, et les deux monstres que sont Lawler et MacDonald comptent bien repartir avec celle-ci autour de la taille.
Dès le début des échanges, le ton est donné, l'intégralité du combat se déroulera en striking, et celui qui sortira victorieux de l'octogone devra faire plier l'autre. À ce petit jeu, c'est le Canadien qui ne passera pas loin de faire tomber le champion dans le troisième round. Sonné, Lawler parviendra à survivre jusqu'à la fin du round.
Finalement, c'est dans le cinquième et dernier round que Robbie Lawler parviendra à faire tomber MacDonald, visage ensanglanté et à bout de forces. Une défense de titre qui solidifiera à jamais le statut de Lawler, véritable légende de son sport.