UFC Boston : Dominick Reyes met KO Chris Weidman dès le 1er round
En main event de l'UFC Boston, Dominick Reyes a confirmé son statut de challenger chez les lourds-légers en s'imposant face à Chris Weidman par KO, dès le premier round.
Lightheavyweight contender
Dominick Reyes est définitivement la nouvelle sensation chez les poids lourds-légers. Opposé à Chris Weidman en main event de l'UFC Boston, celui que l'on surnomme "The Devastator" vient sûrement de gagner son ticket pour affronter l'éternel champion de la catégorie, Jones Jones. En effet, en disposant de l'ancien champion des poids moyens en moins de deux minutes, Dominick Reyes a encore une fois confirmé qu'il n'était pas là pour faire de la figuration.
Après avoir stoppé les premières tentatives de takedown de Weidman, Dominick Reyes n'aura eu besoin que d'une toute petite fenêtre de contre pour mettre un terme au débat, sur une énorme gauche. Knockdown, Chris Weidman ne se relèvera pas des dernières frappes de son adversaire au sol, forçant Herb Dean à intervenir. Toujours invaincu, Reyes compte désormais 12 victoires en autant de combats.
Un KO éclair qui fait de Dominick Reyes le probable futur challenger au titre chez les lourds-légers. Ancien champion de la catégorie, Daniel Cormier s'est exprimé concernant un potentiel combat entre Dominick Reyes et Jon Jones :
"Je pense que c'est un bon matchup. Il a montré qu'il pouvait stopper des tentatives de takedown. Je pense que ça donnerait un beau combat. Il a cet élément clef qui donne du fil à retordre à Jones, et c'est la taille"