Sourd et combattant de MMA, il aurait pu signer à l'UFC
Thomas Paull est un combattant de MMA ainsi qu'un sourd. Signé au Cage Warriors, il était à un combat de signer à l'UFC, et pourrait refaire parler de lui prochainement.
Le MMA regorge de personnalités impressionnantes aussi bien par leur performance que leur parcours de vie, Thomas Paull est un combattant qui a de quoi impressionner à tous les niveaux. Sourd et finissant presque tous ses combats par KO et TKO, l'Anglais est un vrai phénomène. Combattant au sein de l'organisation anglaise reine leCage Warriors, une des plus importantes en Europe, Thomas Paull a eu sa chance pour l'UFC. Aussi impressionnant sportivement qu'humainement, "Juggernaut" est clairement un combattant à suivre de près.
Thomas Paull, combattant de MMA et sourd
Le MMA est un sport particulièrement exigeant, physiquement, mentalement et tactiquement, il nécessite donc une condition physique irréprochable, pourtant, certains combattants peuvent partir avec de gros handicaps. Sourd, Thomas Paull fait clairement partie de ces combattants qui ne partent pas au même niveau que les autres combattants, qu'ils doivent pourtant affronter dans la cage.
Thomas Paull est à 12 victoires pour 6 défaites au palmarès, dont 11 KO et TKO. Il a donc un pourcentage de finalisation en stricking très impressionnant qui fait de lui un combattant véritablement spectaculaire chez les featherweights.
Un combattant du Cage Warriors, qui était à un combat de signer à l'UFC
Niveau carrière, Thomas Paull fait clairement partie du haut de l'affiche des combattants anglais. Il fait un beau début de carrière en professionnel, qui le fait remarquer de Dana White, patron de l'UFC, qui en 2022 le fait faire un combat au sein de son organisation personnelle, les Dana White's Contender Series, permettant en un combat de rentrer à l'UFC. Malheureusement, il perd au premier round contre Esteban Ribovics, qui depuis fait partie des jeunes prospects de l'organisation américaine.
Après ça Thomas Paull est finalement allé au Cage Warriors, une organisation de premier plan en Europe, dont il est le premier combattant sourd. Signé dans l'organisation où McGregor a fait ses débuts, l'Anglais pourrait clairement performer et devenir l'un des combattants à suivre de près, handicap ou non.