Les plus gros KO de Tom Duquesnoy en MMA, le Français savait corriger ses adversaires (VIDEO)
En retrait des compétitions officielles de MMA depuis quelques années, le Français Tom Duquesnoy avait pourtant un niveau impressionnant. Retour sur quelques-uns de ses plus grands KO.
Passé par la BAMMA (British Association of Mixed Martial Arts) et l'UFC, le Lensois Tom Duquesnoy reste pour beaucoup de suiveurs des arts martiaux mixtes un prodige qui n'a pas concrétisé son talent. Après trois duels dans l'organisation de Dana White, dont deux victoires, le Nordiste a préféré raccrocher les gants pour se consacrer à des projets personnels. Mais parmi ses 18 combats professionnels en MMA, le Fire Kid a pu distribuer des KO puissants.
Tom Duquesnoy vs Patrick Williams
Premier combat à l'UFC pour le Français et première victime. Pour son entrée dans la même organisation que Conor McGregor, Tom Duquesnoy affronte en juillet 2017 l'Américain Patrick Williams. Et le Lensois ne perd pas de temps pour montrer de quel bois il se chauffe. Au tout début du second round, il fait parler ses coudes face à la cage. Williams finira par plier après deux coups portés à la tête. Sanglant.
Tom Duquesnoy vs Shay Walsh
Quelques mois avant de se lancer dans le grand bain qu'est l'UFC, Tom Duquesnoy était un pensionnaire du BAMMA. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que le Fire Kid a fait des dégâts dans l'organisation britannique. Le combattant Shay Walsh s'en souvient très bien. Un soir de mai 2016, le Français est parvenu à le mettre KO, toujours grâce à ses coudes saillants.
Tom Duquesnoy vs Damian Rooney
Le combattant précédent de notre Fire Kid avait été aussi violent. En moins de 90 secondes, le malheureux Damian Rooney avait connu l'enfer que sont les poings de Tom Duquesnoy. Rapidement en sang, l'Irlandais s'éteint éteint après un énième coup du Lensois en plein visage.
Tom Duquesnoy Vs Scott Hunt
En 2013, au Killcam Promotions, le Fire Kid affichait déjà un niveau bien supérieur aux autres combattants. Le Britannique Scott Hunt avait fait les frais du talent précoce du Français. Trente-quatre secondes et une avalanche de coups de poing plus tard, il s'était retrouvé KO. La séquence se passe de commentaires !