Qui est Carlos Graca, prochain adversaire de Jordan Zébo ?

Jordan Zébo à la pesée du PFL
© PFL
Jordan Zébo à la pesée du PFL

Revenant d'une défaite face à Cédric Doumbé au PFL Paris, Jordan Zébo retournera dans la cage à l'Ares le 8 mars. Il affrontera le combattant portugais Carlos Graca, 4-2, un adversaire accessible pour l'enjeu principal du Français : faire valoir ses compétences lors de son retour.

Pour son retour attendu à l'Ares, Jordan Zébo, combattant ayant perdu par KO face à Cédric Doumbé au PFL Paris, fera face à Carlos Graca, un Portugais déjà passé par l'Ares. Un adversaire aussi en construction de carrière qui est à la portée du Français pour son retour très attendu.

Un combat avec un gros enjeu

Après avoir été très fortement mis en lumière lors de son combat et de sa défaite contre Cédric Doumbé, Jordan Zébo cherche à retrouver la victoire, pour repartir sur une nouvelle dynamique. Invaincu jusqu'à sa rencontre contre Doumbé, Jordan Zébo est un jeune combattant français très prometteur ayant montré de solides compétences martiales dans la cage.

Une victoire, d'autant plus par KO ou TKO, ouvrirait au combattant français une belle suite de carrière, à l'Ares ou dans des organisations plus importantes à échelle européenne et mondiale. Ayant très fortement gagné en popularité après son combat contre Cédric Doumbé, Jordan Zébo peut représenter un combattant de choix pour de grosses organisations.

Un adversaire à la portée de Jordan Zébo

Passé par plusieurs organisations majeures européennes, comme le Cage Warriors, le Brave, l'Oktagon et l'Ares, Carlos Graca est un combattant portugais prometteur et en construction de carrière. N'ayant pas encore rencontré de gros noms du MMA européen et mondial, le Lusitanien reste un combattant dans la même gamme que Jordan Zebo, en termes d'avancée de carrière. Déjà passé par l'Ares, il a perdu par arrêt de l'arbitre à l'inter-round face à Ilian Bouafia.

Lors de son dernier combat au Cage Warriors, qu'il remporté par TKO au 3ème round, face à Michael Tchamou, Carlos Graca a montré certaines lacunes et axes d'amélioration en lutte et au sol, des failles que Jordan Zébo devra exploiter.