Qui est Antonio Zovak, prochain adversaire de GregMMA au profil atypique ?
GregMMA affrontera Antonio Zovak à l'Hexagone MMA 17 le 2 juin prochain. Présentation de son adversaire qui mène également carrière dans la boxe et le kickboxing.
Après deux victoires expéditives face à Gianluca Locicero et Martin Horsky, GregMMA connait son prochain défi ! Le 2 juin 2024 au Zénith Paris-La Villette, Bouchelaghem sera le combat principal de l'Hexagone MMA 17 et affrontera Antonio Zovak. Un adversaire largement à sa portée mais qui possède un profil quelque peu spécial. Présentation.
Antonio Zovak, entre MMA, boxe et kickboxing
Comme l'a officiellement annoncé Hexagone MMA, Gregory Bouchelaghem fera face à Antonio Zovak pour son 3e combat dans l'organisation depuis son retour à la compétition. Après Locicero, 46 ans, et Martin Horsky, 40 ans, GregMMA affrontera cette fois-ci un adversaire beaucoup plus jeune. À 29 ans, Zovak s'est lancé en professionnel en 2019. Et il enchaine depuis les combats à un rythme effréné.
C'est simple, en 2023, Antonio Zovak a effectué 9 combats professionnels de MMA. Une cadence impressionnante pour celui qui présente un bilan dans la cage de 10 victoires, dont 8 par KO/TKO, pour 8 défaites. Mais le Serbe ne se limite pas qu'au MMA, il mène également de front des carrières en boxe anglaise et dans le kickboxing. Avec des palmarès bien moins reluisants.
Aucune victoire en boxe
Très actif en MMA, Antonio Zovak l'est également en boxe anglaise. Mais si son bilan en arts martiaux mixtes est à l'équilibre, celui qu'il affiche dans le Noble Art est autrement différent. En effet, en 9 combats dans le ring, il ne s'est jamais imposé, connaissant 8 défaites et 1 nul.
Un véritable journeyman des sports de combat qui enchaine les apparitions dans la cage ou dans le ring, c'est un profil atypique que va affronter GregMMA. Mais une chose est sûre, le public ne devrait pas s'ennuyer et voir un finish. En effet, que ce soit en MMA ou en boxe anglaise, dans la victoire comme dans la défaite, Zovak n'est jamais allé à la décision hormis lors de son match nul. Il devrait donc y avoir du spectacle au Zénith Paris-La Villette le 2 juin prochain.