Provoqué par un influenceur, Cédric Doumbé réplique et lui propose un combat
Challengé depuis de nombreuses semaines par l'influenceur Mounir Moons, Cédric Doumbé a enfin répondu, évoquant l'idée d'affronter la star des réseaux sociaux dans un sparring filmé.
Devenu une véritable star dépassant le cadre du MMA et des sports de combat, Cédric Doumbé a acquis une popularité certaine au cours des derniers mois. Mais avec cette notoriété, l'ancien champion du monde de kickboxing s'est également construit une base de solides détracteurs. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment Mounir Mouns, un influenceur très suivi sur Snapchat. Et ce dernier n'a pas mâché ses mots à l'égard de "The Best", qui lui a donc proposé un combat.
Cédric Doumbé défié par un influenceur
Très présent sur Snapchat, Mounir Moons est surtout connu pour ses nombreux coups de gueule envers les célébrités. Booba, Conor McGregor lors de son passage à Cannes... l'influenceur provoque tout le monde. Et dernièrement, c'est Cédric Doumbé qui est dans son collimateur. Dans une vidéo, il a ainsi challengé le combattant du PFL :
"Aujourd’hui je vais m’occuper de Cédric Doumbé, y a une masterclass de malade mental qui arrive. Comme vous savez, j’ai repris l’entraînement à fond et comme par hasard, qui c’est que j’ai vu courir en short rose il y a pas longtemps ? Cédric Doumbé. Viens pas me parler de 100 euros, 100 000 euros, 200 000 euros je ne sais pas quoi, 100 euros pour le peuple… (…) Y’a pas de Dana White, elle part direct. C’est la ligne droite. J’arrive."
Un combat d'entrainement évoqué
À force de multiplier les provocations et les vidéos sur les réseaux sociaux, Mounir Moons a fini par attirer l'attention de Cédric Doumbé. Et dans une vidéo publiée sur Snapchat, le combattant de MMA a répondu, évoquant l'idée de montrer un combat d'entrainement face à l'influenceur :
"Je crois que je vais faire une vidéo avec lui, un sparring. En vrai, y a moyen, on fait une bonne petite vidéo. Sparring. Plein pot. On lui met un casque ou deux casques. Moi, pas de casques. Lui met des gants de MMA et moi des gants de boxe. Je crois que je vais faire ça. Je vais montrer à la France entière qui est Mounir Moons."