Provoqué par un champion du monde de MMA, Cédric Doumbé répond directement
Alors qu'il prépare le choc face à Baki, Cédric Doumbé a vu Jason Jackson, actuel champion du Bellator, lui manquer de respect sur les réseaux sociaux. Ce qu'il n'a pas laissé passer.
Si Cédric Doumbé est devenu une véritable superstar en France ces derniers mois, notamment grâce à son KO en 9 secondes sur Jordan Zébo, il est également connu à l'international. Récemment, plusieurs combattants étrangers l'ont défié pour obtenir un combat face à lui. Mais ce lundi 19 février, c'est un champion du Bellator, Jason Jackson, qui a pris la parole à son sujet et n'a pas manqué de le provoquer. Des propos qui n'ont pas du tout plu à "The Best".
Jason Jackson lance un avertissement à Cédric Doumbé
Actuellement champion du Bellator dans la catégorie des moins de 77 kilos, Jason Jackson est invincible ces derniers temps, restant sur une série de 7 victoires consécutives. Possédant un palmarès de 17 victoires pour 4 défaites en carrière, le Jamaïcain a réalisé une interview pour le PFL en marge de l'évènement PFL vs Bellator qui aura lieu ce samedi 24 février. Et il n'a pas mâché ses mots au moment de parler de Cédric Doumbé :
" Cédric Doum… qui ? Qu'est-ce qu'il a fait ? À part mettre KO un gars qui faisait ses débuts au PFL ? Il n’a rien fait […] Tu n’es pas au niveau de Jason Jackson. Je suis un combattant intelligent et éduqué, tu penses que je vais venir et mettre un coup de pied à la tête contre un kickboxer ? Je vais te mettre sur le dos mon frère, reste loin de moi."
La réponse de Cédric Doumbé
Très présent sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé a bien évidemment vu la publication de Jason Jackson. Et dans la section commentaires, il a répondu en reprenant la réplique iconique de Conor McGregor : "mais qui est ce p*tain de gars ?". Mais l'ancien champion du Glory ne s'est pas arrêté-là.
Dans sa story personnelle sur Instagram, Doumbé a lancé : "donc maintenant, je dois tabasser l'oncle de Jordan, c'est ça ?". Le Bellator ayant été racheté par le PFL, des passerelles pourraient être crées pour que le combat ait lieu. Mais avant cela, "Doumced" doit d'abord se concentrer sur son choc face à Baki au PFL Paris 2 le 7 mars prochain.