L'Homme le plus fort du Monde subit un méchant KO en combat de MMA (VIDEO)
Légende en Pologne, Mariusz Pudzianowski combattait en MMA lors du KSW Colosseum 2. Mais celui qui a été titré 5 fois Homme le plus fort du Monde s'est incliné dès le 2e round.
Le monde du MMA avait les yeux rivés sur la Pologne ce week-end, et plus particulièrement vers le stade national de Varsovie où avait lieu le KSW Colosseum 2. Un évènement de MMA XXL qui s'est déroulé devant près de 60 000 spectateurs déchainés. Et si le Français Salahdine Parnasse a vu son combat être annulé au dernier moment en raison de la blessure de son adversaire, le légendaire Mariusz Pudzianowski a quant à lui combattu. malheureusement, l'ancien strongman a pris un gros KO dans le 2e round.
KO et nouvelle défaite pour Mariusz Pudzianowski
Véritable superstar en Pologne avec son passé de strongman (il a remporté le titre d'Homme le plus fort du Monde à 5 reprises entre 2002 et 2008), Mariusz Pudzianowski était particulièrement attendu ce samedi 3 juin au KSW Colosseum 2. Restant sur une défaite concédée face à Mamed Khalidov en décembre dernier, "Super Mario" avait à coeur de rebondir et de montrer qu'il était encore dangereux dans la cage malgré ses 46 ans.
Malheureusement pour lui, tout ne s'est pas passé comme prévu. Opposé à Artur Szpilka, un ancien boxeur professionnel ayant déjà affronté Deontay Wilder, Pudzianowski aura cru empocher la victoire en fin de premier round quand il a passé un "ground and pound" à son adversaire. Mais ce dernier a survécu et s'est vengé dès le début de la reprise suivante. Sonnant "Pudz" sur un crochet du gauche, il a terminé le travail au sol.
Rockstar du MMA en Pologne
Une défaite représentant une véritable déception pour les fans de MMA polonais. En effet, Mariusz Pudzianowski est considéré comme une légende vivante là-bas. Ayant d'abord fait carrière dans les compétitions de force, il a gagné à 5 reprises le titre d'Homme le plus fort du Monde, bien avant Hafthor "La Montagne" Bjornsson.
Passionné de sports de combat, il s'est reconverti dans le MMA à la fin de sa première carrière. Et bien lui en a pris puisqu'il possède un palmarès honorable de 17 victoires pour 9 défaites dans la discipline. parmi ces succès, on retrouve notamment celui obtenu face au Sénégalais "Bombardier" en 18 secondes.