L’ex-lutteur Bombardier explose en moins d'une minute le titan Zuluzinho de 177 kilos en MMA
Un boom dans la cage, après la victoire écrasante de Bombardier contre la légende du MMA, qui est encore plus imposant physiquement que l’ancien lutteur Sénégalais, Zuluzinho.
Ce week-end aura été assez surprenant avec le retour de Mayweather, les débuts de Cris Cyborg en boxe et surtout, le remake du Choc des Titans, qui a eu lieu Pologne, entre une légende du Pride FC et des arènes sénégalaises.
43 secondes de bombardement
Après avoir subi une terrible défaite contre le strongman et combattant Mariusz Pudzianowski, le combattant sénégalais, Bombardier, a retrouvé le chemin de la victoire ce samedi, lors de l'événement MMA Attack 4. C’était face à l’ancien combattant du Pride FC, le super poids lourd de 2 mètres et 177 kg, Zuluzinho, qui n’avait pas combattu depuis plus de 1 an.
L’affrontement a duré près de 43 secondes, dont 25 secondes avant d’avoir un premier coup. Zuluzinho s’est fait renverser par le lutteur, après avoir engagé le combat, et s’est très vite fait déborder par la suite, en se prenant une quinzaine de coups sur le crâne, une fois au sol. L’arbitre décide d'arrêter le combat au bon moment, pour déclarer victorieux par TKO B52, tandis que le Brésilien de 44 ans, agonisera dans une amère défaite.
Bombardier vs Mariusz Pudzianowski II ?
Pudzianowski a enchaîné sa cinquième victoire dans la cage en mai 2022 face Michal Martela et dans la foulée, il avait réussi à infliger la première défaite de Bombardier en MMA.Un KO en 18 secondes extrêmement humiliant, que le champion Sénégalais a du encaisser.
Une défaite qu’il a encore en travers de la gorge, ce qui est normal pour un combattant qui ne l’a presque jamais connue. Sa victoire face à Zuluzinho est une aubaine, car il pourrait être légitime à décrocher une revanche, ce qui serait une suite idéale pour lui et le Strong.
Soures :
MMA Attack 4