Le retour de Mansour Barnaoui officialisé pour le Bellator Paris face à Yusuke Yachi
Mansour Barnaoui est l'un des meilleurs combattants de MMA français. Revenant de deux défaites difficiles, Mansour Barnaoui doit retrouver le chemin de la victoire pour se relancer. Il affrontera Yusuke Yachi au Bellator Paris.
Un nouveau combat est annoncé pour la carte déjà explosive du Bellator Paris le 17 mai. Mansour Barnaoui, qui a déjà fait le co-main event du Bellator 296 à Paris, revient combattre devant son public pour un combat important. Revenant de deux défaites, le combattant français doit remonter la pente et repartir sur une victoire pour donner une nouvelle dynamique à sa carrière. Il affrontera le combattant issu du Rizin,Yusuke Yachi.
Un combat pour se relancer au Bellator Paris
Revenant de deux défaites difficiles à la décision, contre Brent Primus et Jay-Jay Wilson, Barnaoui, le combattant qui n'a jamais été fini en combat, fait son retour contre le Japonais Yusuke Yachi, pour un combat crucial devant son public à Paris. Lors de ces deux derniers combats, Mansour Barnaoui n'a pas su imposer son jeu et son excellent jiu-jitsu brésilien.
Pour son combat au Bellator Paris le 17 mai, Mansour Barnaoui prend un adversaire qui a fait une bonne partie de sa carrière au Rizin, organisation japonaise. Ayant déjà combattu au Bellator, et ayant remporté son combat, Yusuke Yachi (26-13) est un adversaire d'un cran au-dessous des anciens adversaires de Mansour Barnaoui, il devrait représenter un bon opposant pour sa reprise, après avoir combattu pour la dernière fois en septembre 2023.
Mansour Barnaoui, un vrai talent du MMA français
Mansour Barnaoui, combattant notamment passé par le M-1, le Cage Warriors et le KSW, et au Bellator depuis 2022, est un combattant emblématique du MMA français. Dans la cage, l'athlète tricolore, particulièrement grand pour sa catégorie, a un style très déstabilisant. Prodige du jiu-jitsu brésilien, Mansour Barnaoui compte 13 soumissions sur ses 20 combats.
Le combattant français a déjà rencontré des stars internationales de MMA dans la cage, des combattants au sommet du MMA mondial notamment Islam Makhachev, champion UFC, et Mateusz Gamrot, classé numéro 5 des lightweights à l'UFC et excellent grappleur, avec qui il a fait une véritable guerre au sol lors d'un combat mémorable.