Le prodige Paul Hughes sur la même carte que Francis Ngannou au PFL le 19 octobre
Alors que Francis Ngannou fera son retour en MMA le 19 octobre au PFL, un combattant présent sur la carte sera également à surveiller : Paul Hughes.
Si le retour dans la cage de Francis Ngannou le 19 octobre prochain est très attendu, la carte mise en place par le PFL pour l'occasion sera également à suivre. Hormis le combat du "Predator" face à Renan Ferreira, un autre duel vient d'être officialisé et et promet d'être haletant. Il opposera AJ McKee, légende du Bellator, au talentueux Paul Hughes. Un combattant considéré comme l'un des plus gros talents du MMA mondial qui a de grandes ambitions.
Paul Hughes confiant avant de faire face à AJ McKee
Pour son deuxième combat au PFL, Paul Hughes, qui a débuté par un TKO cinglant contre Bobby King, fera face à du lourd. Le 19 octobre prochain, il retrouvera AJ McKee dans la cage. "C'est génial d'avoir une telle opportunité aussi rapidement, nous lance-t-il en interview. Je suis impatient d'y être, encore plus sur une carte avec Francis Ngannou en main-event".
Mais si l'adversaire sera coriace, Hughes est confiant en ses capacités : "Je vais le fumer. Et quand le l'aurais fait, j'irai battre Usman Nurmagomedov pour la ceinture. Je suis l'homme qui le battra". Pas impressionné par le Daghestanais, celui que l'on surnomme "Big News" ne l'a pas non plus été par sa dernière performance face à Alexander Shabily : "Je me suis endormi devant le combat...", révèle-t-il.
Un talent qui veut tout rafler
À 27 ans et avec un palmarès de 12 victoires pour 1 défaite en carrière, Paul Hughes est l'un des grands espoirs du MMA. Ancien champion du Cage Warriors, il avait réalisé, dans son ancienne organisation, le combat de l'année 2021 de l'UFC Fight Pass contre le Français Morgan Charrière. Un duel qu'il avait remporté à la décision des juges après une véritable guerre dans la cage.
Signé par le PFL en 2024, Hughes pourrait avoir un combat pour le titre en cas de victoire sur AJ McKee. Une percée fulgurante pour celui qui ne compte pas faire de view os dans le MMA : "dans 5 ans, je me vois à la retraite avec des millions sur mon compte", appuie-t-il.
La carte du PFL "Battle of the Giants" (provisoire)
- Francis Ngannou vs Renan Ferreira
- Cris Cyborg vs Larissa Pacheco
- AJ McKee vs Paul Hughes