Le message fort envoyé par le tout premier champion de l'UFC à Kylian Mbappé
Finissant actuellement sa saison avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a été interpellé sur les réseaux sociaux par Royce Gracie. Pas n'importe qui puisqu'il s'agit du tout premier champion de l'UFC.
S'il ne fait pas de MMA, Kylian Mbappé reste un personnalité très suivie par les combattants. Preuve en est la demande impossible que le footballeur avait effectuée auprès de Ciryl Gane avant son combat contre Jon Jones à l'UFC 285. Et plus récemment, c'est le légendaire Royce Gracie en personne qui s'est adressé à l'attaquant du Paris Saint-Germain, avec une requête bien précise.
La demande de Royce Gracie à Kylian Mbappé
Si le nom de Royce Gracie ne vous dit rien, sachez qu'il a été le tout premier champion de l'UFC en 1993. Issue de la mythique famille Gracie, il a été l'une des premières stars du MMA à l'échelle mondiale, notamment grâce à sa rivalité avec Franck Shamrock. Il est également le frère de Rickson, spécialiste du jiu-jitsu brésilien et du combat libre qui a soumis Chuck Norris dans un combat d'entrainement.
Un grand nom qui vient tout juste d'envoyer un message à Kylian Mbappé. Ayant terminé sa carrière au Bellator, le Brésilien est désormais un ambassadeur de l'organisation. Et dans le cadre de l'évènement de MMA qui se déroulera le 12 mai prochain à l'Accor Arena, Royce Gracie a demandé au prodige tricolore de venir : "Salut Mbappé, si tu es es à Paris le 12 mai, viens voir le Bellator ! Je suis un grand fan."
- Lire aussi : Le 1er combat de Mike Tyson après sa sortie de prison, un carnage fini en 89 secondes (VIDEO)
Un Bellator Paris qui s'annonce exceptionnel
Kylian Mbappé ferait bien d'accepter la demande de Royce Gracie au vu de la soirée incroyable qui s'annonce lors du Bellator Paris. En co-combat principal de la soirée, le Tricolore Mansour Barnaoui affrontera Brent Primus dans le cadre du tournoi des poids-légers à 1 million de dollars. Un duel à ne pas manquer au vu du talent de l'Afro-Samuraï.
Mais Barnaoui ne sera pas le seul français à l'affiche. Yves Landu, protégé de Cyrille Diabaté, Asaël Adjoudj, Fabacary Diatta ou encore Thibault Gouti seront également de la partie. À noter également la présence de Romain Debienne, nouveau venu de la Team Woirin qui sera opposé à Bourama Camara de la Free Fight Academy.