Le combat contre Baki "annoncé", Cédric Doumbé pousse un coup de gueule

Cédric Doumbé a formellement démenti les annonces d'un combat contre Baki au PFL Paris.
© PFL
Cédric Doumbé a formellement démenti les annonces d'un combat contre Baki au PFL Paris.

Alors que des médias ont annoncé que son combat contre Baysangur "Baki" Chamsoudinov allait se faire, Cédric Doumbé a pris la parole pour rétablir la vérité.

Va-t-on enfin assister au combat tant attendu entre Cédric Doumbé et Baysangur "Baki" Chamsoudinov ? Ce week-end, les fans se sont agités alors que plusieurs médias, dont La Sueur, ont annoncé que le duel était officiel pour le prochain PFL Paris prévu pour le 7 mars prochain. Mais cela n'a pas vraiment plu à l'un des principaux intéressés, "Doumced" démentant rapidement et poussant un coup de gueule contre la sortie des ces fausses informations.

Cédric Doumbé dément l'officialisation de son combat contre Baki

Ce samedi 13 janvier, le monde du MMA français s'est emballé lorsque le compte Twitter MMA Arena a annoncé que le combat Doumbé vs Baki allait se faire. Quelques heures plus tard, c'est La Sueur qui surenchérissait en dévoilant que c'était officiel. Mais pourtant, rien n'est venu étayer cela du côté du PFL, qui n'a pas communiqué dessus. Face à cela, Cédric Doumbé a ainsi pris la parole pour formellement démentir ces informations :

"Assez surpris de voir des « médias » annoncer que le combat est  officiel. Lol, alors que le premier concerné, moi, n’a rien signé du tout, ni même reçu une proposition ! Ne vous inquiétez pas, dès que ça devient concret avec BALI, PETIS, MAGOMED,ou ALEXANDRE, je vous l’annoncerai comme j’en ai l’habitude. Mais pour l’instant rien. Pour ceux qui pensent que c’est juste parce que j’ai envie de l’annoncer moi même, et bien je jure par Allah que je n’ai pas reçu de proposition pour le combattre."

Retour imminent

Des propos qui ont le mérité d'être clairs. Mais Cédric Doumbé ne devrait pas tarder à annoncer qui sera son prochain adversaire. Depuis quelques jours, l'ancien champion de kickboxing n'a de cesse de teaser une annonce, révélant qu'il avait un nom et qu'il allait bientôt l'annoncer.

Même son de cloche du côté de son manager, David Foucher qui, sur LinkedIn, a révélé que le prochain combat de son athlète allait être annoncé incessamment sous peu. Est-ce que ce sera bien Baki ? Ou alors Anthony Pettis, Alex Lohoré ou un autre ? La réponse devrait bientôt arriver.