Justin Gaethje met un énorme KO à James Vick dès le premier round à l'UFC Fight Night de Lincoln

Justin Gaethje met un énorme KO à James Vick dès le premier round à l'UFC Fight Night de Lincoln
©
Justin Gaethje met un énorme KO à James Vick dès le premier round à l'UFC Fight Night de Lincoln

On sentait du chaos (KO même) dans l'air, on n'a pas été déçu ! Justin Gaethje a signé une énorme victoire dès le premier round en main event de l'UFC Lincoln contre James Vick.

On ne le répètera jamais assez, Justin Gaethje est probablement le combattant qui mérite le plus son surnom à l'UFC. The Highlight nous a encore une fois régalé en délivrant un KO aussi brutal qu'inattendu.

Un KO venu de nulle part

L'ancien champion du WSOF n'avait pas le choix, il devait gagner pour se relancer après deux défaites, certes contre des combattants parmi les meilleurs de la catégorie (Alvarez et Poirier). Il avait chambré James Vick en lui disant qu'il avait gagné plus d'argent en bonus que son adversaire au cours de toute sa carrière...

Après un début de premier round serré où Vick utilise parfaitement son énorme avantage d'allonge en gérant bien la distance et en plaçant quelques coups de pied au corps efficaces, Justin Gaethje se met en rythme. Quelques tentatives d'agression, puis il réussit à bloquer son adversaire contre la cage, et il lui place un énorme overhand de la droite qui envoie instantanément Vick dans les limbes. Un KO en faceplant dont il ne se relèvera pas.

Déjà 5 bonus en 4 combats à l'UFC

En débarquant à l'UFC toujours invaincu, Gaethje avait promis des combats spectaculaires à chaque entrée dans l'octogone. En 4 combats, il cumule désormais 4 main event, 2 victoires pour 2 défaites, 3 combats de la soirée et 2 performances de la soirée...

Cela fait donc pas moins de 250 000 dollars de bonus ! On sent bien que l'UFC va continuer à l'aligner en main event de Fight Night un peu partout aux Etats-Unis, il enflamme les foules et garantie du spectacle à chaque fois. Le rêve.