Jordan Zébo réagit enfin à la défaite de Cédric Doumbé contre Baki
Le résultat du combat entre Cédric Doumbé et Baysangur "Baki" Chasmoudinov continuant de faire débat, Jordan Zébo a livré son analyse.
Près d'un mois après, le combat entre Cédric Doumbé et Baysangur "Baki" Chamsoudinov continue de faire parler. Notamment en raison de sa fin aussi rocambolesque que frustrante, le duel se finissant sur un arrêt de l'arbitre consécutif à une écharde logée dans le gros orteil de "The Best". Cette fois-ci, c'est Jordan Zébo qui a pris la parole sur le sujet, livrant son analyse sur l'affrontement et le résultat final.
L'avis de Jordan Zébo sur le combat Doumbé-Baki
Ayant combattu le lendemain du PFL Paris 2 face à Carlos Graca, un combat remporté à l'Ares FC par décision des juges, Jordan Zébo a été suivi durant l'ensemble de la semaine de combat par les caméras de La Sueur. Dans un documentaire sortie récemment sur la chaine YouTube du média, le pensionnaire du MMA Factory a ainsi livré son avis sur le duel ayant opposé Doumbé à Baki :
"C'est le sport, c'est comme ça. C'est dommage que ça n'aille pas au bout. Après, c'est une victoire méritée pour Baki vu que c'est les règles. L'arbitre lui a dit de continuer. Si tu peux survoler le truc qui te dérange, tu continues. C'est les règles, l'arbitre t'avertit une première fois, ensuite tu ne continues pas, c'est comme ça. C'est les règles. Baki, j'ai bien aimé, il a géré, j'ai bien aimé ce qu'il a proposé. C'était un beau combat. Bien sûr, on préfère toujours quand ca va jusqu'au bout, qu'il y a un vrai finish. Mais c'est une victoire, une victoire dans les règles. Fier de Baki, il a fait un bon travail. C'est un combat qui lui permet de prendre confiance et une bonne expérience sur un gros évènement."
Un rebond après la défaite
Une analyse que certains partageront, d'autres non. Une chose est sûre, Jordan Zébo a réussi son retour à la compétition après sa défaite marquante par KO en 9 secondes face à Cédric Doumbé. Contre Carlos Graca à l'Ares 19, le jeune athlète de 23 ans a renoué avec la victoire en surclassant Carlos Graca. Un succès qui va lui faire du bien après les nombreuses critiques qu'il a subies.