GregMMA met les choses au clair sur sa brouille avec Cédric Doumbé
Ayant eu quelques échanges tumultueux avec Cédric Doumbé ces derniers mois, GregMMA a pris la parole pour mettre les choses au point.
Personnages prépondérants des sports de combat en France, GregMMA et Cédric Doumbé ont eu quelques échanges houleux ces derniers mois. Alors que le premier avait donné Baki gagnant dans un potentiel combat face à "The Best", ce dernier ne l'avait pas bien pris et avait remis en cause le niveau de Bouchelaghem dans les arts martiaux mixtes. Depuis, les deux se sont envoyés des piques par médias interposés. Mais celui qui a vaincu Locicero en juillet dernier a tenu à mettre les choses au point une bonne fois pour toutes.
GregMMA : "il n'y a pas de rivalité avec Doumbé"
Alors que son prochain combat face à Martin Horsky prévu pour le 26 janvier prochain vient d'être annoncé, GregMMA fait actuellement la tournée des médias. Et lors d'un entretien accordé à nos confrères de BoxeMag, l'athlète de 45 ans s'est exprimé sur sa "brouille" avec Doumbé :
"La rivalité, il faut la trouver. Il n'y a pas de rivalité. Une fois, j'ai dit que je pensais que Baki était meilleur, point. Et les gens ils en font des montagnes. Grand respect à Baki et à Cédric, c'est deux combattants exceptionnels, le combat va peut-être se faire d'ailleurs. J'avais dit 60-40. Là, il m'a quand même impressionné Cédric. Je pense que ça sera du 50-50". Une mise au point limpide.
Un trashtalk salué
Ce qui fait beaucoup réagir chez Cédric Doumbé, c'est son trashtalk. N'ayant pas sa langue dans sa poche, l'ancien champion de kickboxing crée une véritable attente autour de ses combats en ciblant son adversaire et créant des gimmicks. Chose qu'il a faite lors de sa victoire sur Jordan Zébo au PFL Paris.
Un trashtalk salué par GregMMA : "Il le fait bien. C'est la limite limite, mais c'est très bien. Il ne dépasse pas les limites, c'est cool. Un gars comme McGregor, il est allé trop loin. Même Mohamed Ali disait des trucs horribles. Ce que dit Cédric, c'est gentil à côté."