GregMMA fait des révélations sur son prochain adversaire après son TKO en 10 secondes
Après son succès contre Locicero, GregMMA a déjà les yeux rivés vers son prochain combat. Affrontera-t-il IbraTV pour l'occasion, ou un autre adversaire ? Le combattant s'est exprimé sur le sujet.
Qui sera le prochain adversaire de GregMMA ? C'est la question que tout le monde se pose actuellement. Ce 28 juillet, le Youtubeur a signé son retour chez les professionnels de la plus belle des manières en infligeant un TKO en 10 secondes à Gianluca Locicero. Une victoire probante qui en appelle d'autres. Reste à savoir qui se retrouvera dans la cage face à lui. Dans ce cadre, Bouchelaghem a fait quelques révélations.
IbraTV, oui, mais pas tout de suite
Dans un entretien accordé à nos confrères de BoxeMag après sa victoire sur Locicero, GregMMA s'est exprimé sur son avenir. Possédant encore un combat sur son contrat avec Hexagone MMA (des négociations sont en cours pour signer un avenant en vue d'une troisième apparition dans la cage), l'athlète de 45 ans a dévoilé qu'IbraTV ne sera pas son prochain adversaire :
"Mon prochain combat ne sera pas contre IbraTV. Ce sera contre un autre adversaire. Ibra, ce sera le troisième normalement. Tout n'est pas fait avec Hexagone MMA. Mais on est en pourparlers avec Ibra pour signer ce combat qui, je pense, intéressera la France entière. Que ce soit les néophytes des sports de combat comme ceux qui aiment ça. je pense que c'est un combat que tout le monde veut voir, qui fera des millions et des millions de vues."
Un prochain adversaire d'un calibre supérieur
Après son succès contre Locicero, certains observateurs ont été assez critiques envers le combat et le manque d'adversité. Notamment Cédric Doumbé. Pour son prochain combat, GregMMA a ainsi dévoilé qu'il allait prendre un opposant d'un calibre supérieur, sans non plus aller dans les extrèmes et se mettre trop en difficultés :
"Le prochain combat, je vais viser un peu plus haut. Je ne vais pas viser les étoiles non plus. Je n'ai pas de prétention, je suis un amateur qui aime les sports de combat. J'ai mes limites, je les connais. Là, c'est pour me faire plaisir. On verra. En tout cas, ce sera un combat à Paris. Ça va envoyer du lourd."