Francis Ngannou vs Jon Jones, Cédric Doumbé fait son pronostic sur le potentiel combat
Si Francis Ngannou et Jon Jones venaient à s'affronter dans la cage, qui s'imposerait ? Cédric Doumbé a livré son analyse de l'hypothétique combat.
Avant d'affronter Jordan Zébo en main-event du PFL Paris, Cédric Doumbé est omniprésent dans les médias et sur les réseaux sociaux. Enchainant les prises de parole, l'ncien champion du Glory n'élude aucun sujet. Y compris l'avenir de Francis Ngannou. Alors que le "Predator" prépare son choc face à Tyson Fury, "Doumced" a imaginé ce que donnerait un affrontement entre le Predator et Jon Jones. Et il a livré son pronostic sur l'hypothétique combat.
Cédric Doumbé analyse Francis Ngannou vs Jon Jones
Longtemps rêvé par les fans et les dirigeants de l'UFC, le duel Francis Ngannou vs Jon Jones a pris du plomb dans l'aile avec le départ du natif de Batié de l'organisation. Mais l'idée est encore présente dans toutes les têtes. Y compris celle de Cédric Doumbé qui s'est exprimé sur le sujet lors de son passage sur le podcast l'Arène :
"Qui n'aimerait pas voir Jon Jones contre Francis, le combat ultime du MMA en poids lourds ? On aimerait voir ça. Et Francis a toutes ses chances. Certes, c'est Jon Jones. Mais c'est Jon Jones en poids lourds, pas celui des moins de 93 kilos. C'est un peu compromis, mais on ne sait jamais. Qui l'eut cru, voir Francis face à Tyson Fury un jour ?"
- Lire aussi : un combattant choque le président de l'UFC avec un gros KO et se fait recruter sur le champ
Pas la même affaire face à Tyson Fury
Pour Cédric Doumbé, Francis Ngannou a donc les capacités de faire chuter Jon Jones. Mais le futur adversaire de Jordan Zébo pense que ce sera autrement plus difficile face à Tyson Fury le 28 octobre prochain.
"On va être derrière Francis, on va espérer qu'il l'éteigne. Aux points, je pense que non, il ne gagnera pas. Par contre, il peut l'éteindre. Et c'est sur cela qu'on va compter. Je pense qu'il le sait lui aussi, qu'il ne va pas battre Tyson Fury au bout de 10-12 rounds. Il sait que, s'il le bat, ce sera par KO. Ça va être très compliqué, mais c'est pas impossible."
- Ça peut aussi vous intéresser : Youssef Boughanem punit un adversaire un peu trop prétentieux avant le combat