Doumbé et Baki menacés par le super-champion du PFL-Bellator
Champion welterweight du Bellator, Jason Jackson a parlé de ses grosses ambitions au PFL, Bellator et UFC. Des ambitions qui passent par nettoyer sa catégorie au PFL, dont Cédric Doumbé et Baki font partie.
Jason Jackson est l'un des combattants les plus en vogue à échelle mondiale. Champion welterweight du Bellator sur une série de 8 victoires consécutives, le combattant américain en a dit davantage sur ses ambitions de carrière. Interviewé par le média MMA Junkie, Jason Jackson a dit vouloir battre tous les combattants de sa catégorie au PFL et Bellator, avant d'aller à l'UFC, et de devenir le champion de l’organisation majeure. Une mise en garde pour tous les combattants du PFL, dont Baki et Cédric Doumbé font partie.
Un avertissement lancé à Baki et Cédric Doumbé
"Je pense que je vais nettoyer le Bellator et le PFL, aller à l'UFC, devenir champion et nettoyer la catégorie". Interviewé par le média MMA Junkie, Jason Jackson parle de ses ambitions, et de son prochain combat au Bellator contre l'invaincu Ramazan Kuramagomedov. Si Jason Jackson avait déjà call-out Cédric Doumbé, qui est rentré dans le jeu des provocations, Baki, tout juste entré au PFL, est également, de fait, visé par cette menace.
Les deux combattants français pourraient tout à fait rencontrer Jason Jackson à un moment de leur carrière au PFL, un combat qui pourrait être décisif pour Doumbé comme Baki. Redoutable super-champion PFL-Bellator, Jason Jackson incarne le top mondial des welterweights, un combattant par lequel il faudra passer si Baki et Doumbé souhaitent avancer dans leur carrière.
Les grosses ambitions deJason Jackson au PFL, Bellator et UFC
Si Jason Jackson fait partie du top des welterweights du MMA, il n'a pourtant jamais intégré l'UFC. Il a néanmoins participé à la saison 21 de la télé-réalité de l'UFC, "The Ultimate Fighter" et fait un combat au Dana White's Contender Series, compétition du patron de l'UFC, destinée à faire intégrer l'UFC à de jeunes talents. Un combat que Jason Jackson a perdu contre Kyle Stewart.
Depuis ces deux rapprochements peu fructueux avec l'UFC, Jason Jackson a passé un vrai cap dans sa carrière et a considérablement amélioré son niveau dans la cage. Il est désormais un top de sa catégorie au niveau mondial et pourrait représenter un véritable espoir pour l'UFC.