UFC Flashback : quand Donald Cerrone a placé un KO monumental à Rick Story avec un combo de jeu vidéo (VIDÉO)

Donald Cerrone met KO Rick Story lors de l'UFC 202
© Getty
Donald Cerrone met KO Rick Story lors de l'UFC 202

Le futur Hall of Famer, Donald "Cowboy" Cerrone fait partie des murs à l'UFC. Son enchaînement parfait contre Rick Story en 2016 montre l'étendue de son talent.

Ce week-end, Donald Cerrone effectuera son retour contre un autre guerrier en la personne de Justin Gaethje, en main event de l'UFC Vancouver. Le combattant de 36 ans donne l'impression que l'âge n'a aucune prise sur son enthousiasme et son envie d'en découdre.

Après avoir calmé le jeune impudent Alexander Hernandez puis impressionné pendant 5 rounds contre Al Iaquinta, Cowby a été forcé d'abandonner sur blessure face à Tony Ferguson après une belle bataille. Son retour chez les lightweight l'an dernier a en tout cas été un succès, mais il aura fort à faire face à Gaethje, sur une série de deux KO dès le premier round.

Dans l'attente de son entrée dans l'octogone, on se repasse en boucle son enchaînement parfait contre Rick Story à l'UFC 202. Esquive, direct du gauche au visage, frappe au corps, on remonte au visage et on termine par un headkick parfaitement placé. Une petite merveille de combinaison qui lui a permis de mettre un terme à ce combat et de glaner un énième bonus de performance de la soirée à l'époque.