Conor McGregor propose un combat à un homme de 58 ans qui lui répond directement
Au centre de l'actualité depuis son retour à l'UFC, Conor McGregor est continuellement provoqué par des personnalités du MMA. Alpagué par un ancien champion de 58 ans, le "Notorious" a répondu vouloir le combattre au sein de l'octogone.
Opposé à Michael Chandler dans la nouvelle saison de the Ultimate Fighter (la télé-réalité de l'UFC), les fans de MMA ont eu le plaisir, cette nuit, de retrouver le Notorious dans un contexte de combat. Absent de l'octogone le plus célèbre du monde depuis quasiment deux ans et sa défaite contre Dustin Poirier le 10 juillet dernier, l'Irlandais avait plus fait parler pour ses frasques que pour ses exploits martiaux.
Très actif sur ses réseaux sociaux, Conor McGregor a pris pour habitude de provoquer des combattants sur ses réseaux sociaux. Récemment, il a lancé un défi à l'ancien champion UFC, Mark Coleman.
Un combat de boxe ?
Récemment signé au sein de la promotion Celebrity Boxing, Mark Coleman devrait effectuer ses débuts dans les rings début octobre. Si son adversaire n'a pas encore été révélé, Conor McGregor semble être désireux de combattre l'ancien champion UFC. Dans un post twitter (désormais supprimé) Conor McGregor avait répondu à l'annonce de Celebrity Boxing par un message clair et concis "Challenge accepté".
Un message qui n'a visiblement pas laissé indifférent Mark Coleman, ce dernier ayant répondu au Notorious dans une courte vidéo.
Ici Coleman ! Salut Conor, je suis un grand fan, merci d'avoir demandé un combat. Ça doit se faire en Boxe Anglaise, je te détruirai en MMA, tu le sais. Tu as peut-être résisté à Khabib pendant les premiers rounds mais c'était en 70 kilos. Moi aussi je veux une red panties night !
- Lire aussi : À deux, ils attaquent un combattant de MMA dans la rue et le regrettent rapidement (VIDEO)
Une légende de l'UFC
Bien que ce combat paraisse hautement improbable au vu de l'âge avancé de Mark Coleman (58 ans), ce dernier a pourtant été l'un des meilleurs pratiquants de MMA au monde. Précurseur des arts martiaux mixtes, il fut le premier champion poids lourd de l'UFC après sa victoire, le 7 février 1997 contre l'Américain Dan Severn, et ce, grâce à une soumission dès le premier round.